Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TRITON EXTREME et O.S.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TRITON EXTREME et O.S.

    Bonsoir
    Petite question au sujet du TE : le T E que j'ai a l'OS 1.02. Y'a t-il eu d'autres OS ? Si oui cela vaut-il le coup de le faire évoluer (dans ce cas les modifications sont elles interessantes ?),
    Comment trouver le fichier et comment upgrader la machine sans problème ?
    Merci
    Bonne soirée

  • #2
    Salut,

    La derniere version de l'OS est la 1.05. Tu peux la trouver sur tous les sites Korg (angleterre, US, etc). Il y a un fichier explicatif qui va avec. En gros, tu download, tu mets le fichier sur une carte compact Flash (obligatoirement, pas possible par USB) puis tu allume ton TE en appuyant sur une combinaison de touches.

    Je ne sais pas quelles sont les fonctions ajoutées (je ne sais pas d'ailleurs si cela ne se cantonne pas à la correction de certains bugs). Quoi qu'il en soit, je te conseille de toute facon de L'installer, ca ne te coute rien
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      1.02 => 1.03 => 1.05

      dans le ZIP de l'OS 1.05 trouvé chez Korg, il y a un fichier PDF qui liste les corrections/améliorations depuis la 1.02 originelle

      çà vaut vraiment le coup de passer de 1.02 à 1.05, car çà contient les corrections de la 1.03 (qui a corrigé beaucoup de bugs) alors que après, entre 1.03 et 1.05, c'est plus léger, la liste des améliorations

      comme l'a dit Cariboune ... c'est gratuit et çà ne peut que faire du bien à ton TE (faut juste pas se louper: bien lire le manuel d'upgrade fourni avec)

      Question à Cariboune: vaut mieux faire une sauvegarde de TOUT le triton avant de faire l'upgrade ?? (par sécuité, car ils en parlent pas dans la doc) ... en tout cas çà ne coute rien de le faire ...
      Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par isi54 Voir le message
        Question à Cariboune: vaut mieux faire une sauvegarde de TOUT le triton avant de faire l'upgrade ?? (par sécuité, car ils en parlent pas dans la doc) ... en tout cas çà ne coute rien de le faire ...
        C'Est une très bonne question. La 1.05 est sorti à peine quelques jours après que j'ai acheté mon TE. Je suis donc aussitôt passé à cette nouvelle version alors que je commençait à peine à savoir me servir de mon clavier. Autnat dire que je n'avais rien personnalisé donc je ne sais pas si la mise a jour de l'OS pourrait entrainer une perte des données perso. DE toutes façon, un petit save all n'a jamais fait de mal à personne. Ce n'est pas quand ca plante ou quand on a tout perdu qu'il faut se dire : tiens si je faisais une sauvegarde
        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X