Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélange de prog et de combis sur M3 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mélange de prog et de combis sur M3 ?

    Bonjour ! Voilà, je cherche à mettre dans l'ordre les sons que j'utilise pour pouvoir changer de son/de morceau avec seulement un coup de pédale ou de molette.
    J'ai pensé à les mettre dans une banque U en les sous-classant par les catégories User.

    Seulement, j'utilise des programmes et des combis et il est impossible de les mélanger, je voulais savoir si il y a avait une autre solution que de créer des combis ayant pour seul timbre le programme utilisé afin de tout mettre ensemble.

    Merci d'avance !
    Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

    http://www.myspace.com/edenpath

  • #2
    Créer des séquences vides + éventuellement des cue lists.

    C'est l'astuce qui marche depuis des lunes avec les workstations Korg
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      sujet traité maintes fois
      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Sujet traité peut-être maintes fois (je n'en ai vu qu'une seule..) mais je ne comprend toujours pas comment il faut faire, si vous pouviez m'expliquer précisément..

        Merci
        Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

        http://www.myspace.com/edenpath

        Commentaire


        • #5
          Regarde des sujets apparentés pour Triton

          En mode combi ou prog, utilise le menu "copy to sequencer".

          Je n'ai pas de M3, je ne vais pas lire le manuel pour toi :dents
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            C'est clair merci !
            Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

            http://www.myspace.com/edenpath

            Commentaire


            • #7
              Salut !

              super le M3, n'est ce pas .... j'ai pu essayer : çà donne :good2

              sinon, je viens de voir ton profil ... donc, un petit coucou à un nancéien de la part d'un autre nancéien ... tu verras, AK c'est génial

              d'iailleurs comme tu viens de t'en apercevoir, les réponses à tes questions sont ....DEJA là sur AK ... c'est pas du rapide, çà ?
              N'hésite pas à faire "Recherche" : tu trouveras encore plus vite

              à plus !
              Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par LDreaver Voir le message
                Sujet traité peut-être maintes fois (je n'en ai vu qu'une seule..)
                Merci
                Alors c'est fort probable que les autres soient partis avec le nettoyage de printemps

                La manip : en mode séquenceur, dans un fichier sng tu crées autant de song que tu veux utiliser de prog ou combi. Sur chaque song, tu fait un import prog ou import combi... avec les effet et les arp. De cette manière chaque fois que tu vas changer de song avec la molette ou une pédale, tu vas automatiquement charger les prog ou la combi qui s'y trouve.
                Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Oui c'est super pratique car ça permet de créer un fichier song pour chaque morceau.
                  Encore merci.
                  Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

                  http://www.myspace.com/edenpath

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X