Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAJ de Kronoscopie du 21 janvier 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAJ de Kronoscopie du 21 janvier 2018

    Mise à jour du 21/1/18


    - Kronoscopie vous souhaite une bonne année!
    - Le site a fait peau neuve.
    - News
    - Nouvelle structure adaptative (pour la lecture sur tablette et mobile) et légère refonte du look
    - Ajout d'une fonction 'recherche' en bas de page
    - Nouvelle page pour l'OS 3.1.2 (Évolutions du système)
    - Traduction du document "Release Notes" pour les OS 3.1.0 et 3.1.2 (Évolutions du système)
    - Mise à jour de la documentation (Manuels et guides)
    - Vidéo de Coyote 14 sur la procédure de mise à jour (Évolutions du système)
    - Vidéo de démonstration de la fonction Quick Split/Layer (Évolutions du système)
    - Infos sur la pédale XVP-20 et divers ajouts (Pédales Korg)
    - Photos des modèles Gold et LS (Photo diverses)

    Bon surf !
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Super ! [emoji106][emoji106][emoji106]
    Korg Kronos 73 v3.1.3
    https://www.seraphinpalmeri.com
    https://fanlink.to/seraphinpalmeri
    https://fanlink.to/seraphin_palmeri_synth_variation

    Commentaire


    • #3
      Merci François :super
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Bon je vais devoir attendre quelques jour avant de le consulter… mais Bravo dès à présent.
        Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
        ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

        Commentaire


        • #5
          Super :super
          Merci pour ce site au combien précieux surtout pour les débutants "kronosiens" comme moi

          Commentaire


          • #6
            Merci François !!
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #7
              Bravo pour le retour !! merci François :super
              kronos 88 n° 000026 , mp8 kawai, emu 4k

              Commentaire


              • #8
                Excellente nouvelle pour ces maj du site qui est La référence du Kronos !

                Un grand merci François, tu étais très attendu et tu nous as manqué !

                -----------------------------------------------
                Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                Commentaire


                • #9
                  merci François...
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci mille fois François pour ton super site.
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour a tous
                      merci Francois pour l info.
                      Liviou nous avais fait part d un bug sur ce telechargement;a t il ete corrige?
                      c est un superbe site
                      bonne journee a toi

                      Commentaire


                      • #12
                        Aucune idee. Quel bogue?
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          message de Liviou2004 du 12 11 2017
                          merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par manu01420 Voir le message
                            message de Liviou2004 du 12 11 2017
                            merci
                            Bonjour Manu,

                            Écoute, ça doit être mon grand âge qui veut ça (!!) mais je ne me souviens plus de ce message que j'ai posté. Pourrais-tu nous mettre le lien stp ? Merci.
                            Korg Kronos 2 73 notes

                            Commentaire


                            • #15
                              ORG Kronos, bug dans le moteur HD-1 ?

                              Bonjour à tous,

                              J'ai trouvé un bug dans le system 3.1.2 du Kronos 2. Etant donné les réponses que je reçois, je ne suis pas le seul.
                              Je vous transmets donc la procédure pour vérifier que vous avez le même et je me dis qu'en s'y mettant à plusieurs à réclamer la correction nous aurons plus de chances.

                              Ici le lien vers le Korg forum : http://www.korgforums.com/forum/phpB...c.php?t=112462
                              Voici :

                              En analysant un programme sur banque HD-1 que j'ai achetée, j'ai remarqué que je n'arrivais pas à arrêter un sweep sur le cutoff. Après un bonne heure de recherche, j'ai fini par trouver que ça venait du Common LFO et je suis repartis d'un prog initalisé (toujours en HD-1).


                              Gardant tous les réglages initiaux sauf :


                              En analysant un programme sur banque HD-1 que j'ai achetée, j'ai remarqué que je n'arrivais pas à arrêter un sweep sur le cutoff. Après un bonne heure de recherche, j'ai fini par trouver que ça venait du Common LFO et je suis repartis d'un prog initalisé (toujours en HD-1).
                              Gardant tous les réglages initiaux sauf :
                              1°) Common LFO Freq sur 50 (simplement par ce que ça va plus vite)
                              2°) Intensity to A dans "Filter 1 LFO Mod" à +99 (simplement pour avoir l'intensité max)
                              3°) si je remets le réglage à 00, c'est OK, le son redevient droit. Je le remets alors à 99.
                              4°) Je sauvegarde le Prog. Éventuellement, je passe au Prog suivant puis je reviens sur celui-ci.

                              5°) je reviens sur la page en question et je remets le paramètre "Intensity to A" à 00. Et là, rien ne se passe, le sweep continue. Impossible de le remettre à zéro. La seule solution que j'ai pu trouver est de mettre le paramètre à 00 puis de sauvegarder à nouveau le Prog. Et là seulement, le réglage est pris en compte.

                              Je précise que je problème ne se produit que dans le moteur HD-1, pas dans les autres.

                              Voilà, je vous inviste à faire l'essai avec votre Kronos

                              je joins en copier coller.j espere que ca va arriver
                              bonne journee

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X