Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAJ de Kronoscopie du 21 janvier 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci beaucoup pour ce site extrêmement précieux pour qui cherche de l'info.
    Une petite remarque au passage; il y a une information qui ne semble plus à jour. Cela concerne la page évoquant les modifications entre le Kronos X et le Kronos 2 (http://www.kronoscopie.fr/comparatif...version-2.html)
    En effet, il y est indiqué, en parlant des nouvelles bibliothèques EXs18 et EXs19 qu'elles ne seront pas vendues séparément, car étant extraites d'autres bibliothèques déjà en vente. Il me semble que ce n'est plus le cas, et que le pack "New KRONOS sound pack" permet la mise à jour "totale " des sons entre Kronos X et Kronos 2 (à conformer, je n'ai pas de Kronos)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par manu01420 Voir le message
      ORG Kronos, bug dans le moteur HD-1 ?
      Bonjour à tous,

      J'ai trouvé un bug dans le system 3.1.2 du Kronos 2. Etant donné les réponses que je reçois, je ne suis pas le seul.
      Je vous transmets donc la procédure pour vérifier que vous avez le même et je me dis qu'en s'y mettant à plusieurs à réclamer la correction nous aurons plus de chances.

      Ici le lien vers le Korg forum : http://www.korgforums.com/forum/phpB...c.php?t=112462
      Voici :

      En analysant un programme sur banque HD-1 que j'ai achetée, j'ai remarqué que je n'arrivais pas à arrêter un sweep sur le cutoff. Après un bonne heure de recherche, j'ai fini par trouver que ça venait du Common LFO et je suis repartis d'un prog initalisé (toujours en HD-1).


      Gardant tous les réglages initiaux sauf :


      En analysant un programme sur banque HD-1 que j'ai achetée, j'ai remarqué que je n'arrivais pas à arrêter un sweep sur le cutoff. Après un bonne heure de recherche, j'ai fini par trouver que ça venait du Common LFO et je suis repartis d'un prog initalisé (toujours en HD-1).
      Gardant tous les réglages initiaux sauf :
      1°) Common LFO Freq sur 50 (simplement par ce que ça va plus vite)
      2°) Intensity to A dans "Filter 1 LFO Mod" à +99 (simplement pour avoir l'intensité max)
      3°) si je remets le réglage à 00, c'est OK, le son redevient droit. Je le remets alors à 99.
      4°) Je sauvegarde le Prog. Éventuellement, je passe au Prog suivant puis je reviens sur celui-ci.

      5°) je reviens sur la page en question et je remets le paramètre "Intensity to A" à 00. Et là, rien ne se passe, le sweep continue. Impossible de le remettre à zéro. La seule solution que j'ai pu trouver est de mettre le paramètre à 00 puis de sauvegarder à nouveau le Prog. Et là seulement, le réglage est pris en compte.

      Je précise que je problème ne se produit que dans le moteur HD-1, pas dans les autres.

      Voilà, je vous inviste à faire l'essai avec votre Kronos


      je joins en copier coller.j espere que ca va arriver
      bonne journee
      Bonjour Manu,

      Merci d'avoir traduit le message. J'avais complètement oublié que j'avais envoyé ça. Il est vrai que j'aurais pu faire l'effort de le poster ici aussi.

      J'ai trouvé une autre manière d'arrêter le sweep : il suffit dans Oscillator Mode de cliquer sur Single ou Dual et le sweep s'arrête. Cela évite d'avoir à passer par la sauvegarde.

      Le manager produit avait indiqué qu'il transmettait. Nous verrons si une mise à jour arrive.
      Dernière modification par Liviou2004, 24 janvier 2018, 18h28.
      Korg Kronos 2 73 notes

      Commentaire


      • #18
        bonjour Liviou
        je me demandais simplement si on pouvait faire la mise a jour quand meme et voir si la correction entre temps avait ete faite.
        je suis encore a la version 3.04 et donc on peut passer a cette mise a jour 3.1.2 sans bousiller ce qui a ete fait precedemment?
        merci encore et bonne journee a vous tous

        Commentaire


        • #19
          @manu01420 : tu peux mettre à jour ton K ! Si correction il y a elle figurera dans une prochaine maj mais qd ?
          E-MU ...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par manu01420 Voir le message
            bonjour Liviou
            je me demandais simplement si on pouvait faire la mise a jour quand meme et voir si la correction entre temps avait ete faite.
            je suis encore a la version 3.04 et donc on peut passer a cette mise a jour 3.1.2 sans bousiller ce qui a ete fait precedemment?
            merci encore et bonne journee a vous tous
            Je suis sur la version 3.1.2 et le bug est présent. Je ne sais pas ce que tu entends par "ce qui a été fait précédemment" mais tu peux bien sûr faire cette mise à jour mais tu auras encore ce bug.
            Korg Kronos 2 73 notes

            Commentaire


            • #21
              Merci, je note vos remarques.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #22
                merci Liviou mais j entendais que tout le travail fait precedemment ne soit pas modifie par ce bug,ou une partie...
                bonne journee

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par manu01420 Voir le message
                  merci Liviou mais j entendais que tout le travail fait precedemment ne soit pas modifie par ce bug,ou une partie...
                  bonne journee
                  J'étais au départ dans la version que tu as actuellement, j'ai fait la mise à jour sans problème. Je n'ai pas lu ailleurs que le passage dans cette dernière version ait créé de nouveaux problèmes.
                  Korg Kronos 2 73 notes

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci François
                    Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                    Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                    SoundCloud

                    Commentaire


                    • #25
                      merci de tout coeur cela va nous permettre de faire des bons

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X