Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KRONOS Kronos, des nouveautés ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KRONOS Kronos, des nouveautés ?

    Je tombe sur cette video, de mauvaise qualite avec une musique qui me tape sur les nerfs.
    Fake ? Proto ? Kronos customise ?
    Qu'en dites-vous ?



    Fred, 7-ptique
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

  • #2
    Mouarf !!!! C'est un FAKE méga FAKE !

    Un tout nouveau clavier haut de gamme dans une cave, déjà, c'est louche LOL Ensuite, un système de double écran .... aucun intérêt ! Et puis structurellement, quand on sait comme c'est fait dedans, c'est impossible de placer ce type d'écran dedans à l'arrière. Les nouveaux boutons !!! Vers la fin de la vidéo, il y a un plan rapide en haut à gauche, on y voit "SEQ" ... hors, le bouton original est toujours placé à droite comme sur l'actuel ! Quid du double séquenceur avec un accès à gauche et un à droite !!! MDR

    En tout cas, avec plus de moyens, ça aurait été chouette de faire un Fake plus réussi techniquement. Là, ce n'est pas le cas
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Même avis que Tri Tonton… La qualité de la vidéo est pitoyable… à la hauteur de ce que tu peux attendre… La disposition du 2e écran… ne reflète pas l'ergonomie réfléchie des modèles réellement existants…
      La musique… une reprise… Etonnant…

      Envoyé par tri_tonton Voir le message
      Mouarf !!!! C'est un FAKE méga FAKE !
      … En tout cas, avec plus de moyens, ça aurait été chouette de faire un Fake plus réussi techniquement. Là, ce n'est pas le cas
      Allez je retiens "ça aurait été chouette"… pour être positif…
      Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
      ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

      Commentaire


      • #4
        Le deuxième écran rétractable j'adore ! Mais une autre sortie vidéo pour ajouter un écran même sans le tactile avec un affichage plus grand ce serait vraiment chouette !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par papatron Voir le message
          Mais une autre sortie vidéo pour ajouter un écran même sans le tactile avec un affichage plus grand ce serait vraiment chouette !
          yessssssssss

          Commentaire


          • #6
            Houla oui c'est du fake gros comme Jupiter, au moins...
            Tout ca est trop grossier et sent trop l'amateurisme à mon gout, et peu probable d'emaner d'une boite un minimum "pro", encore moins de Korg...
            c'est moi ou le second écran externe affiche "Trinity", à la seconde 11/12 ?

            Commentaire

            Chargement...
            X