Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec mon KORG Kronos 2 suite mise à jour hight Sierra sur MAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec mon KORG Kronos 2 suite mise à jour hight Sierra sur MAC

    J'ai de gros soucis depuis la mise à jour de mon MAC ! Depuis qu'il est sur hight Sierra il a des difficultés à reconnaitre mon KRONOS 2
    vers 3.0.4 Cela ne fonctionne que si je l'allume avant le mac et il n'apparait pas si je veux faire une nouvelle config dans " configuration audio et midi" de mon mac .
    Autre problème j'ai voulu faire une mise à jour du KRONOS téléchargé la nouvelle version que j'ai mis sur une clé usb mais j'ai un message d'erreur à chaque tentative .
    Je précise que je n'ai aucun soucis avec mes autres machines ( virus ti NL4 Elektron.)
    Quelqu'un pourrait m'aider ?
    Merci d'avance
    Je vois ce que je crois ....

  • #2
    T'as poste sur Kronoscopie ?

    Fred, ultra-relou
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #3
      Oui je commence à avoir des piste mais pas encore la solution . déjà si je pouvais faire la mise à jour sur le KRONOS ce serait bien mais j'ai beau formater la clé USB ça ne marche pas !
      Je vois ce que je crois ....

      Commentaire


      • #4
        Mise à jour du Kronos faites grâce à une vidéo de Coyote ! Que je remercie infiniment ! Et du coup mon problème est réglé ! Donc aux possesseurs d'un MAC : si vous voulez passer sous HIGH SIERRA ou mettre à jour LOGIC ( obligation de passer sous high sierra) surtout mettez à jour votre KRONOS ! cela semble évident mais on peu parfois passer à côté , dans mon cas l'ayant acheté d'occasion récemment j'ai cru dans un premier qu'il avait la dernière version et c'est vraiment indispensable !
        Je vois ce que je crois ....

        Commentaire


        • #5
          Comme quoi, il faut bien lire le site web et les didacticiels avant de s'énerver!
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Je déplore que tu trouves moyen d'en remettes une couche ; on s'était déjà expliqué sur ta page face book tu m'as déjà répondu la même phrase sur ta page ! Tu veux avoir le dernier mot c'est ça ? A quoi ça sert ?
            j'ai eu accès a ce didacticiel qu'un internaute m'a envoyé justement parce que j'ai poussé un coup de gueule ( poli) sur facebook parce que personne n'avait répondu a mon appel . Comme quoi c'est parfois nécessaire de " s'énerver" Ta réponse c'est un peu l'équivalent de ceux qui disent " t'avais qu'a faire attention "! Je sais pas pour toi mais en ce qui me concerne il m'arrive de me tromper ou de mal comprendre Je suis allé sur ton site et j'ai pas trouvé la solution ! Honte à moi !!! j'ai bien compris aussi que ton facebook n'est pas destiné à de l'entraide, je l'ignorais ( honte à moi again) mais personnellement si je vois quelqu'un se noyer je me fiche de savoir si la baignade est interdite pour me jeter à l'eau ou le secourir de tout autre manière . Je te l'ai déjà dit ce qui me chagrine c'est : l'indifférence ! C'est tout ! A l'heure où l'on a de plus en plus à faire avec des automates un peu de chaleur humaine ça fait toujours du bien même si l'on doit se fritter un peu Mais franchement je me demande qui de nous deux est le plus "énervé"
            Bon allez! restons en là , comme je l'ai dit tout est bien qui fini bien !
            Dernière modification par Invité, 15 février 2018, 10h23.
            Je vois ce que je crois ....

            Commentaire

            Chargement...
            X