Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaisseurs en MOTIF ES et TRITON EXTREME !!! Help me

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connaisseurs en MOTIF ES et TRITON EXTREME !!! Help me

    Bonjour à tous...

    Voilà, je sais qu'il est possible d'ouvrir le dossier de samples crées sur un MOTIF ES, depuis le MOTIF ES lui même (fichier impossible à ouvrir sous windows car fichier unique). Ma question est de savoir s'il est possible d'ouvrir depuis le Triton Extreme, ce fichier unique (qui représente la totalité de samples) comme sur le Motif ES, sous format de dossier...

    Je ne sais pas si je suis assez clair...
    Korg Triton Extrême - Korg Pa800 - Roland Fantom X6 (à vendre) - Table Dynacord Powermate 1600 - Système Dynacord KOBRA Config-2- Système Mackie SW1801 - SRM450 (à vendre)

  • #2
    Non, il n'est pas possible d'ouvrir un dossier de samples Yamaha sur un Korg ; il faudra les convertir.

    Va voir sur http://www.fmjsoft.com/ si Awave Studio permet de faire cette conversion
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Alchemist a tout à fait raison, awave de fmj soft, fais la concersion triton/ES et ES/triton. Je l'ai fais dans le sens ES ==> triton.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup les mecs! Effectivement ça semble être la solution, mais je ne sais pas comment faire la conversion ES/TRITON comme tu le spécifies papaphoenix... Il ne me demande pas de choisir Motif ES et Triton Extreme dans le programme. Ca t'embeterai de m'expliquer la manip? Sachant que je n'ai qu'un fichier du motif ES w7a (ou w8a) de 144mo... Merci d'avance.
        Korg Triton Extrême - Korg Pa800 - Roland Fantom X6 (à vendre) - Table Dynacord Powermate 1600 - Système Dynacord KOBRA Config-2- Système Mackie SW1801 - SRM450 (à vendre)

        Commentaire


        • #5
          ok vite fait je suis sur la mise à jour cubase AI et Halion

          Open tu selectionne ton fichier W7A (le W8A doit être dans le même répertoire)

          Tu laisse awave analyser les voices et formes d'ondes.

          file, save collection As



          Tu selectionne en bas PCG - Korg Triton program coll - bank A-E, tu cliques sur enregistrer, tu laisse mouliner awave (ça dure un moment) et c'est fait.
          Fichiers attachés
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Merci tu es un ange !!!
            Dernière modification par Danielpa800, 29 août 2008, 15h34.
            Korg Triton Extrême - Korg Pa800 - Roland Fantom X6 (à vendre) - Table Dynacord Powermate 1600 - Système Dynacord KOBRA Config-2- Système Mackie SW1801 - SRM450 (à vendre)

            Commentaire


            • #7
              Je crois qu'il faut que j'active la version d'évaluation pour que ça marche !!!! Miiiiiiiiiiiiince j'ai eu une fausse joie lol... Que dois-je faire pour que ça marche...:?:?:?
              Korg Triton Extrême - Korg Pa800 - Roland Fantom X6 (à vendre) - Table Dynacord Powermate 1600 - Système Dynacord KOBRA Config-2- Système Mackie SW1801 - SRM450 (à vendre)

              Commentaire


              • #8
                oui il faut une version "full" pour faire les conversions, la version d'evaluation ne le permet pas.
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  Donc payer (et l'investissement le vaut bien)
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    Effectivement j'ai le programme complet et ça marche bien... Merci pour votre aide encore une fois. On a réponse à tout sur ce forum !
                    Korg Triton Extrême - Korg Pa800 - Roland Fantom X6 (à vendre) - Table Dynacord Powermate 1600 - Système Dynacord KOBRA Config-2- Système Mackie SW1801 - SRM450 (à vendre)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X