Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exb-radias ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Félicitations ! Je l'ai achetée également et elle apporte un vrai plus électro, notamment au niveau des leads. Eclate toi bien
    Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

    http://www.myspace.com/edenpath

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Méliès Voir le message
      Je dis ça de mémoire, n'ayant plus le M3 (il est chez Cédric/X-Dark)
      Je confirme.
      J'utilise la banque U-G en tant que bank Radias aussi.

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • #18
        Oui effectivement je viens de repérer dans le mode global la fonction "Set prog User-Banks type" qui permet de choisir entre EDS et Radias.
        Par contre ça ne concerne que les banques UA à UG, pour les I ce sera donc que la IF pour le Radias
        Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
        Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
        Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

        Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

        Commentaire


        • #19
          D'ailleurs en parlant de ça on peut entasser jusqu'à 4 timbres Radias dans une combi et les timbres où l'on peut mettre un programme Radias ou EDS sont automatiquement affecté aux 4 premiers, mais est-il possible de changer l'affectation "Radias possible" des timbres ? Je n'ai pas trouvé dans le manuel donc je pense que ce n'est pas possible.
          Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

          http://www.myspace.com/edenpath

          Commentaire


          • #21
            official:


            sons des utilisateurs:


            je viens d aller sur karma lab et je vois que ça a bien bougé, y a des tutos vidéos maintenant .... cool pour les utilisateurs tout ça , korg ils assurent quand mème a ce niveau la mème si ça mets des fois un peu de temps a arriver.
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #22
              Envoyé par LDreaver Voir le message
              D'ailleurs en parlant de ça on peut entasser jusqu'à 4 timbres Radias dans une combi et les timbres où l'on peut mettre un programme Radias ou EDS sont automatiquement affecté aux 4 premiers, mais est-il possible de changer l'affectation "Radias possible" des timbres ? Je n'ai pas trouvé dans le manuel donc je pense que ce n'est pas possible.
              j n ' ai plus de m3 depuis pas mal de temps , j ai oublié la manip mais je sais que c' est possible , et j avais peut ètre lu ça sur le manuel de la carte radias .
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • #24
                Quelqu'un sait où on peut trouver la banque RadiasV2 pour l'EXB-Radias compatible avec la version Xpanded (modifiée avec les nouvelles assignations de sons) ?
                Ca existe ?

                EDIT : Je me réponds à moi même. J'ai trouvé le fichier sur le site US

                Il n'était pas présent sur korg.uk.
                Dernière modification par ToonSpirit, 01 octobre 2009, 01h09.
                Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                Commentaire


                • #25
                  Petite question : Je viens de me rendre compte tout à l'heure que l'aftertouch de mon M3 est inopérant sur les sons programs Radias (tous à priori) et je n'ai pas trouvé de paramètres dans l'édition se rapportant à cette source de modulation, c'est normal ?

                  Bien entendu, en éditant et en passant par le virtual patch, on peut assigner l'aftertouch à une modulation de son choix et ça fonctionne mais ça me parait tellement surprenant que les sons d'origines n'exploitent pas ce contrôleur (bien pratique pour les lead), encore plus un synthétiseur de ce type.

                  Est ce du au fait que le clavier Radias n'en possède pas (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en voyant la fiche technique) ?
                  Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                  Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                  Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                  Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X