Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du nouveau du côté de karma lab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du nouveau du côté de karma lab

    Voici le lien:


    et traduction google sans coorection de ma part
    "Basé sur le concept de communauté populaire auteur-Web des références telles que Wikipedia.com, le karma-Lab Wiki (wiki.karma-lab.com) vise à construire une bibliothèque de guide pratique à l'information pour travailler avec les différents claviers, la musique et des logiciels postes de travail intégrant la technologie KARMA. Non seulement elle contient des articles sur la technologie KARMA, mais des articles généraux couvrant tous les aspects des produits qui intègrent KARMA (tels que les claviers Korg comme la M3, OASYS, le karma de travail, Triton w / KARMA logiciels et plus). Plus de 90 articles sont disponibles à l'heure actuelle, avec plus aller tous les jours.

    Le Karma-Lab Wiki est une extension du karma-Lab Forum (forum.karma-lab.com), un populaire site communautaire pour le soutien du karma et Korg produits, géré par le karma Développeurs Stephen Kay. Mais, alors que des forums peuvent être un immense dépôt de la sagesse et des conseils utiles, trouver des informations spécifiques peut être difficile en raison de leur conversation. Le Karma-Lab Wiki est basé sur l'idée de permettre à la communauté de partager des informations utiles de manière organisée qui facilite la recherche de réponses et les conseils dont ils ont besoin rapidement.


    Vous pouvez rechercher des articles par catégorie ou par l'aide de la communauté attribué balises dans la barre latérale. Par exemple, cliquez sur le bouton "korg m3" tag pour tous les articles qui ont trait d'une certaine manière à la M3 de travail, ou cliquez sur le bouton "tampons" tag pour voir tous les articles qui ont trait à l'utilisation des tampons sur divers claviers.


    Karma-Lab est également une "victoire quelque chose Wiki concours», où le meilleur nouvel article chaque semaine gagnera le contributeur KARMA un T-shirt, casquette, un gobelet, ou d'autres marchandises."

    Perso, je viens de parcourir un article qui m'explique comment configurer midi mon M3 avec Live et ça c'est vraimement cool!
    ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

  • #2
    Merci
    C'est une très bonne idée !
    Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

    http://www.myspace.com/edenpath

    Commentaire


    • #3
      cool..!
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info et le lien Xav' ! Excellente initiative de la part de Stephen Kay...
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le lien, c' est intèressent.
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • #6
            Ouaips il y pas mas de tips.
            :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l'info Xav J'ai mis le site dans mes favoris

              Commentaire


              • #8
                Dans ce même site communautaire vous trouverez une liste de patchs dowloadables créés par certain utilisateur du M3 et ça c'est coooooooooooool !
                ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour le lien,
                  J'y ai trouvé d'excellents sons et combis pour mon "aime 3"
                  PA1x/Pro + M3-M avec carte Radias + JV-1080 + Korg A1 + tee-shirt AudioKeys

                  Commentaire


                  • #10
                    Heureux de rendre service.
                    ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X