Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samples de D50 pour TR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samples de D50 pour TR

    Je cherche en vain les samples du D50 de l'album revolutions de Jarre pour mon TR. J'ai cherché des sf2 et des wav mais à part des démos mp3, je n'ai rien trouvé ! Quelqu'un à une idée où a ça chez lui (Yvo ???)

  • #2
    Non, mais j'ai ce lien en memoire si ça peut t'etre d'une quelconque utilité :

    http://jarrologmusic.free.fr/patchs/listing.php

    Teuf
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

    Commentaire


    • #3
      Merci Teuf ! C'est un bon début !

      Commentaire


      • #4
        super ! merci pour ce lien !

        Commentaire


        • #5
          Quel logiciel permet de lire les fichiers syx ? soundtower tr edit pro peut le faire?
          merci

          Commentaire


          • #6
            Pour quelle machine ?
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              pour le korg tr,et pc

              Commentaire


              • #8
                oui, mais les syx ? Parce qu'en général, les sons pour Triton sont au format PCG/KSC/... mais pas SYX.
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  ok,alors je ne peux rien faire avec les téléchargements par le lien cité ci-dessus?

                  Commentaire


                  • #10
                    les fichiers en wav fonctionnent avec un sampler. Il faudrait que je les convertissent en pcg avec awave studio.
                    Sinon il y a sfz comme sampler virutel (qui lit aussi les soundfonts).

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X