Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg M50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Teuf Voir le message
    Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
    Merci pour l'info .
    Je trouve le design très sympa mais pourquoi avoir viré l'option sampling ? :?
    Pour pouvoir proposer un produit entrée de gamme / semi-pro en remplacement du TR.
    Peut etre sait il tout de même lire un sample sans etre pour autant pourvu du sampling ... comme l'etait le Triton Le ?
    Oui c'est possible !

    Commentaire


    • #17
      Il y a toujours les prix officiels, et le "street price" un peu en dessous.

      Mais je suppose que ça se situera dans les eaux des actuels TR.

      Je trouve le look pseudo M1 vraiment sympa !

      Commentaire


      • #18
        je ne suis pas nostalgique ,mais j'aime les smarties ;-)
        ===== Tophe. =====
        """""""""""""""""""""""""""""

        Motif ES7 et X-Station 61(a vendre) et pas mal de VSTi.
        en quete de PLG150,AN,DX,VL...

        Commentaire


        • #19
          Est il présenté au salon de la musique ce WE ? pour ceux qui y sont déjà aller ou qui le savent... A+
          Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
          " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

          Commentaire


          • #20
            J'avais un autre message sur cette page, il a DISPARU !!!
            La censure ?????
            :p

            Commentaire


            • #21
              Hey les gars, pensez à remetre un avatar s'il vous plait
              Informatique:
              tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
              MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

              Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

              Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

              Gwaremm Korriged sur Facebook

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par charles69 Voir le message
                Est il présenté au salon de la musique ce WE ? pour ceux qui y sont déjà aller ou qui le savent... A+
                Oui !

                Commentaire


                • #23
                  oui, il était la, je ne me rappelle plus exactement du prix mais il est vraiment très très bien placé....

                  Je crois que c'est dans les 1200 prix catalogue en 61 notes

                  Commentaire


                  • #24
                    On m'a volé mon drapeau breton ; je ne le retrouve pas...pour le moment, ce sera cela !!
                    En ce qui concerne cette nouvelle workstation, ARRÊTEZ !! j'vais buter une vieille pour lui piquer son oseille !!! :je sors

                    Commentaire


                    • #25
                      PS : sans blague, j'avais un message dans lequel je disais que je n'étais pas trop en retard, croyant que ce nouveau "matos" était en vente....je ne le retrouve pas ?? :?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par jo le taxi Voir le message
                        PS : sans blague, j'avais un message dans lequel je disais que je n'étais pas trop en retard, croyant que ce nouveau "matos" était en vente....je ne le retrouve pas ?? :?
                        :? Demande peut etre à Manu ou DV en MP ?

                        Teuf
                        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par jo le taxi
                          PS : sans blague, j'avais un message dans lequel je disais que je n'étais pas trop en retard, croyant que ce nouveau "matos" était en vente....je ne le retrouve pas ??
                          J'ai également certains messages que je ne retrouve pas. Pour retrouver un message, je clique sur mon pseudo, puis statistique, puis "vois tous les messages de heid''. J'en ai parlé à dv
                          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                          "L'auto-plagiat, c'est le style."
                          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                          ...
                          Alfred Hitchock.

                          Commentaire


                          • #28
                            En ce qui me concerne, cela ne me pose pas un "gros" problème...Il y a sûrement plus important à faire pour l'équipe épique !!
                            En revanche, je vais fouiller dans les entrailles du mac : mon drapeau !! :p

                            Commentaire


                            • #29
                              Sitôt dit, sitôt fait ! Le drapeau !! :D

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Teuf Voir le message
                                Le design est amusant tout en faisant un discret clin d'oeil au M1
                                Tout à fait ma réflexion. Je me suis dit "retour à la case M1 / 01". Je me demande dans quelle mesure le dpt marketing de Korg a pensé que le style rétro favoriserait les ventes.
                                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                                http://www.kronoscopie.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X