Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notice triton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notice triton

    Je vient de faire l'achat d'un triton le, et on ne ma pas fournie la notice j'ai fait des recherches, mais je trouve que des notice en Anglais.

    Si quelqu'un connais un moyen de se procuré une notice je suis prôneur.

    MERCI.
    KORG Krome -Yamaha MO8 - Yamaha HS50M -

  • #2
    Pour trouver de la doc en français chez KORG je te souhaite bon courage. Mais peut-être qu'une bonne âme t'aidera !!! :?
    :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Gil Voir le message
      Pour trouver de la doc en français chez KORG je te souhaite bon courage. Mais peut-être qu'une bonne âme t'aidera !!! :?
      Bon bas je vais prié alors.

      :hommage:hommage
      KORG Krome -Yamaha MO8 - Yamaha HS50M -

      Commentaire


      • #4
        OK je met un cierge pour toi !!! :dents
        :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

        Commentaire


        • #5
          Tu ne peux pas voir cela avec ton vendeur. Si c'est un commerçant, il a l'obligation de te fournir un manuel (il y en a deux) ou un particulier, recontacte-le. Perso, j'ai un Triton Le, mais au prix de la photocopie, la facture serait "salée"...

          Commentaire


          • #6
            L' obligation excuses-moi mais ils s'en foutent. Qu'est ce qu'on fait ???
            On les menace ?? On leur fait un procès ?? On est léger là dessus. Tu vas me prendre pour une chèvre mais le mieux c'est la démerd....:? Compter sur les users d'AK pour se débrouiller du matos !!! :argh Un site comme MOESSIEURS dédié à KORG serait le bienvenu. Qui s'y lancera ????
            :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

            Commentaire


            • #7
              ben, l'importateur Korg en france est plutôt sympa je trouve:

              mon revendeur lui a demandé toute la doc de mon triton extreme => je l'ai eu en français par la poste rapidos en chronopost (photocop + reliure nickel)

              +

              j'ai demandé le DVD qui devait être fourni avec mais que le revendeur avait perdu => il m'en ont refourni un gracieusement !

              bref: il suffit de demander ...
              Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par isi54 Voir le message
                ben, l'importateur Korg en france est plutôt sympa je trouve:

                mon revendeur lui a demandé toute la doc de mon triton extreme => je l'ai eu en français par la poste rapidos en chronopost (photocop + reliure nickel)

                +

                j'ai demandé le DVD qui devait être fourni avec mais que le revendeur avait perdu => il m'en ont refourni un gracieusement !

                bref: il suffit de demander ...
                Alors là je m'incline. Respect Mister KORG. Cela fait plaisir de voir qu'il y a encore des pros conscencieux. Pourvu que ça dur !!! J'en profiterai bien pour leur demander la doc tech du M3 en français. :dents
                :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                Commentaire


                • #9
                  sinon concernant les docs KORG , j'suis tombé la dessus ... par hasard (et en raccourcissant l'URL d'une autre doc)

                  désolé il y a pas pour le triton le ...
                  Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

                  Commentaire


                  • #10
                    IL y a çà en espagnol:

                    Hermes Music Méxcio es una empresa formada por músicos y profesionales de la industria del entretenimiento.
                    Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

                    Commentaire


                    • #11
                      ou en allemand:

                      Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vais demandé directement a korg, on c'est jamais.
                        merci quand même pour les liens ça peux intéressé quelqu'un qui passe dans le coin.
                        KORG Krome -Yamaha MO8 - Yamaha HS50M -

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais demander directement à Korg, on ne sait jamais.
                          Merci quand même pour les liens, ça peut intéresser quelqu'un qui passe dans le coin.
                          Ooooooh ! c'était pour te taquiner !! :D

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jo le taxi Voir le message
                            Je vais demander directement à Korg, on ne sait jamais.
                            Merci quand même pour les liens, ça peut intéresser quelqu'un qui passe dans le coin.
                            Ooooooh ! c'était pour te taquiner !! :D
                            Merci pour le coriger, et dire que je fait un stage de français.
                            :dents:dents
                            KORG Krome -Yamaha MO8 - Yamaha HS50M -

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par max15 Voir le message
                              Merci pour le coriger, et dire que je fait un stage de français.
                              :dents:dents
                              hem...
                              Hello, World!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X