Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grosse nouveauté pour M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par eikyô Voir le message
    Pas con comme idée Lolo comme ça je pourrai m'acheter un Kurzweil en plus je déconne, merci encore pour la V2 :8) euh y aura-t-il une V3 ?
    Peut-être l'année prochaine !
    :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

    Commentaire


    • Arf c'est pas de l'ingratitude allons... c'est clair que de pas avoir à revendre son M3 une bouchée de pain pour acheter un M3 expanded c'est génial, il fût un temps où chaque évolution donnait de plus en plus de cheveux blancs à nos banquiers...

      Allez je me rend !

      Pis faut pas le prendre comme ça non plus...

      C'est juste un mélange de plein de choses, que j'ai l'impression que nos marques chéries délaissent de plus en plus les pros et la scène pour nous sortir des belles workstations tout en un pour faire joli dans le salon et faire des belles maquettes direct to Cd burning yo ! Y'a qu'à voir les démos, c'est toujours pareil, écoutez mon joli piano, mon bel orgue hammond et ma belle guitare, et oh surprise, on peut même s'enregistrer ! En plus ça marche tout seul ! Un clic sur ce bouton et on a tout un orchestre sous les doigts ! Heureusement que Pap' nous fait des vidéos pour nous montrer un peu plus les entrailles de la bête !!!
      Ou alors que dès que le concurrent mais néanmoins partenaire sort une petite nouveauté, on va le suivre mais pas trop le dépasser parce que la loi du marché fait que faut pas déconner quand même oh, si tu sors une machine parfaite, qu'est ce que je vais vendre moi hein ? Pis comment tu vas faire pour fourger ta prochaine workstation de dans 2 ans ?
      Alors Korg a son karma et l'écran tactile, Yamaha une ram de 1Go puis surtout des vrais boutons play/stop utilisable sur scène, Roland une bonne librairie (mais en option svp quand même allons) et le séquenceur audio....ah par contre c'est con y'a que 512Mo de ram, pour un séquenceur audio ça fait juste...
      - " eh le Motif, tu me prête ta Ram et j'te file mon séquenceur audio ? "
      résultat garanti et personne ici ne peut dire le contraire, y'a des dixaines de sujet sur " Motif Fantom ou Triton/M3 lequel choisir ? " la réponse est très (trop) souvent " ben les 3 "
      CQFD bien joué YamKorgland...

      - mode très grincheux et extrêmement provocateur : est ce que cette update ne vient pas récupérer un léger retard sur le XS et le G, histoire de calmer les foules et de finir d'écouler les M3 avant la sortie collégiale des XXS , GXX et M4 ?
      inutile de me tirer dessus à boulets rouges, un simple" pff tu exagères" sera suffisant

      Pour finir, cette V2 gratuite est une bonne nouvelle, mais dans un monde parfait ça ne devrait pas être "la bombe du salon 2008", mais simplement un suivi normal que toutes les marques devraient faire depuis déjà pas mal de temps quand on met 2500€ dans un clavier.

      Alors je comprend que bougonner parce que ENFIN ça se passe comme ça c'est plutôt déplacé de ma part, je sors donc de mon mode grincheux, je reprend le sourire et je retourne à la pêche de tous les bons conseils qu'il y a sur ce forum !

      sinon c'est pour quand la flash ram ?????
      Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
      Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

      Commentaire


      • Envoyé par toon Voir le message
        Pour finir, cette V2 gratuite est une bonne nouvelle, mais dans un monde parfait ça ne devrait pas être "la bombe du salon 2008", mais simplement un suivi normal que toutes les marques devraient faire depuis déjà pas mal de temps quand on met 2500€ dans un clavier.
        Cet argument, on le retrouve de plus en plus mais je ne comprend pas sur quoi il est fondé. C'est pas parce que le système d'exploitation d'une machine peut être mis à jour qu'un fabricant doit proposer des mises à jour gratuites.
        Les développements ont un coût énorme. Cette mise à jour gratuite est une excellente nouvelle. C'est aussi un bon moyen de donner une seconde jeunesse à une machine qui a mon goût n'en avait pas tellement besoin.

        On achète un synthé cher au départ car il offre des prestations en rapport avec le prix. Point final. Si ce n'est pas le cas, je n'achète pas.

        Pour le séquenceur 32 pistes, il faudrait plus qu'une prise MIDI OUT, on change l'optique de la machine qui est d'avoir un système tout en 1 autonome en fournir un système qui sera le centre d'un home studio. Pour cela, il y a l'ordinateur. La course est perdu d'avance contre lui tellement il offre de possibilités et vu son excellente ergonomie grâce à son grand écran. C'est pas la même philosophie et il ne faut pas non plus en attendre les mêmes fonctionnalités.

        Voilà mon point de vue. Content pour tout ceux qui ont un M3, cette évolution est vraiment chouette. La possibilité d'ajouter ses propres GE va vraiment faire exploser cette machine.

        Commentaire


        • bonjour a tous :D:D
          c est fait j ai telechargé la version 2.0 sur mon m3 88
          la claque :content merci korg et encore je n ai pas la ram
          Manu j arrive bientôt pour la memoire :dents
          qu ils sont beaux c est pcm , voila niveaux sons acoustiques , on est là !!! " yamaha "
          Korg Kronos 73n n° de série 000093
          Piano droit Zimmerman
          Korg Nanopad 2
          M-Audio Fast Track Pro
          Yamaha Mg10/2
          Samson Résolv 65a
          MacBook Air
          Ipad 3 blanc

          Commentaire


          • Envoyé par tinou13 Voir le message
            bonjour a tous :D:D
            c est fait j ai telechargé la version 2.0 sur mon m3 88
            la claque :content merci korg et encore je n ai pas la ram
            Manu j arrive bientôt pour la memoire :dents
            qu ils sont beaux c est pcm , voila niveaux sons acoustiques , on est là !!! " yamaha "
            un de plus qui est heureux!!! ah bien bravo!!!
            Que du bonheur:D:D:D!
            Dernière modification par fix77, 14 septembre 2008, 09h34.
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • Un Oasys V2 ..... raaaa mon rêve (bibi il va devoir lacher des pépètes si il veut des nouveaux sons dans son Big'O )
              Informatique:
              tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
              MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

              Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

              Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

              Gwaremm Korriged sur Facebook

              Commentaire


              • s' ils ont déchiré sur le m3 ,ça va surement ètre la mème pour l' oasys....
                "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                Commentaire


                • Hello, petites questions, il s'agit bien la d'extension de 128 mo l'une comme indiqué sur le site Korg ? parce que dans les infos de mémoire, chacune d'elle s'arette a 63,3 mo et a 58,9 pour l'EX3 est-ce normal.
                  Autre question le temps de chargement est très court ou je me trompe ....
                  et ou sont les nouveau EP ??
                  @++
                  Dernière modification par Invité, 14 septembre 2008, 13h59.

                  Commentaire


                  • il y a un truc que je ne comprends pas :
                    si tu as un M3 à 2200 euros on t'offre les sons.
                    mais si tu as un OASYS à 7000 euros tu payes tes sons

                    en tout cas tant mieux pour les pocesseurs de M3
                    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                    Commentaire


                    • Envoyé par hammonb3 Voir le message
                      Hello, petites questions, il s'agit bien la d'extension de 128 mo l'une comme indiqué sur le site Korg ? parce que dans les infos de mémoire, chacune d'elle s'arette a 63,3 mo et a 58,9 pour l'EX3 est-ce normal.
                      Autre question le temps de chargement est très court ou je me trompe ....
                      et ou sont les nouveau EP ??
                      @++
                      oui elles ne font pas 128m effectivement ,pas trouvé de nouveaux ep mais en meme temps il y a tellement de sons ...
                      pour les pcm c'est que piano, brass et woodwind !!
                      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                      Commentaire


                      • les samples des extensions sont compressés comme ceux de la mémoire interne ils prennent à peu près 60 Mo dans la ram mais 128 Mo équilvalent

                        la mémoire interne d'échantillons à aussi été mise à jour dans l'update et c'est là que résident les nouveaux EP (entre autres...)
                        c'est d'ailleurs aussi pourquoi je "m'inquiète" pour mes programmes persos car les adresses des samples ne sont plus les mêmes...
                        YAMAHA W5
                        TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
                        M3-73 (RADIAS / 320Mo)
                        DOEPFER LMK2+

                        AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
                        BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
                        ...

                        Commentaire


                        • TOON "Alors je comprend que bougonner parce que ENFIN ça se passe comme ça c'est plutôt déplacé de ma part, je sors donc de mon mode grincheux, je reprend le sourire et je retourne à la pêche de tous les bons conseils qu'il y a sur ce forum !"

                          Ah super tu vas passer en mode jovial !! J'aime bien.
                          Maintenant sans aucune ironie de ma part tu devrais peut-être te mettre au piano acoustique ou à l'orgue HAMMOND ??? Tu serais moins dépité vis à vis des constructeurs !!
                          :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                          Commentaire


                          • Envoyé par r12 Voir le message
                            les samples des extensions sont compressés comme ceux de la mémoire interne ils prennent à peu près 60 Mo dans la ram mais 128 Mo équilvalent

                            la mémoire interne d'échantillons à aussi été mise à jour dans l'update et c'est là que résident les nouveaux EP (entre autres...)
                            c'est d'ailleurs aussi pourquoi je "m'inquiète" pour mes programmes persos car les adresses des samples ne sont plus les mêmes...
                            Je sais ça va être du boulot mais je te rappelle qu'il y a un PDF qui compare les anciennes et nouvelles attributions des pgms. Je ne vois pas d'autres solutions. :?
                            :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                            Commentaire


                            • Envoyé par r12 Voir le message
                              (...)la mémoire interne d'échantillons à aussi été mise à jour dans l'update et c'est là que résident les nouveaux EP (entre autres...)
                              c'est d'ailleurs aussi pourquoi je "m'inquiète" pour mes programmes persos car les adresses des samples ne sont plus les mêmes...
                              Doit son comprendre que la ROM du M3 est flashable ?

                              Teuf
                              Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                              Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                              Commentaire


                              • Envoyé par jéjé06 Voir le message
                                si tu as le logo ,c'est que çà fonctionne.Par contre si tu n'a pas l'extension memoire tu pourra pas charger tout les sons...
                                va dans la partie "media" puis dans le menu "pcm" puis tu "loade" la pcm que tu veux.Par defaut le piano est en auto,il se charge a l'allumage .
                                pour ecouter ,cherche les patchs (sons) ou il y a ecrit "ex1" ou "ex2" pour les brass et woodwind ou "ex3" pour le piano .amuse toi bien
                                Bonjour , j'ai du mal à trouver les sons ou il y à ecrit ex1 , ex2 , ex3 , il faut aller dans quel menu pour les trouver ? Merci de votre aide

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X