Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grosse nouveauté pour M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • t'inquiète LDreaver..

    soit les utilisateurs du M3 vont te répondre..
    soit la réponse a déjà été donnée quelque part et tu ne l'as peut être pas vue..
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • Comme l'a dit R12 est ce des combis qui utilise des sons nommés EX3, si c'est que la banque EXB 3 n'est pas chargé ! Si tu as ce problème de sons avec des combis qui utilise que des sons internes là il faut le renvoyer au magasin car plusieurs personnes ont eu des problème avec la SD card qu'il y a dans le M3 dans laquelle apparamment est contenu l'os. Concernant les drums tracts il n'y en a pas sur toutes les combis.
      Après je ne peux à priori pas plus t'aider du fait que personnellement je n'ai pas rencontrer ce problèmes lors des trois mises à jour que j'ai pu faire avec mon M3...Courage et hésite pas à contacter la boite noire qui peut avoir des infos précieuses sur le sujet...
      ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

      Commentaire


      • Je ne sais pas s'il s'agit des sons internes mais dans beaucoup de combis, des sons ne marchent pas.

        Et comme je l'ai dit il y a des sons qui ne fonctionnent que sur quelques touches.
        Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

        http://www.myspace.com/edenpath

        Commentaire


        • pour ma part tout marche!
          et depuis en écoutant les sons de combis piochés sur karma lab ,d après ma mémoire auditive avant la mise a jour ,l me semnble que le son est plus clair, plus net encore meilleur.
          est ce que vous avez fait ce constat? connaissez vous la raison?
          fifi:D
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire


          • Envoyé par fix77 Voir le message
            pour ma part tout marche!
            et depuis en écoutant les sons de combis piochés sur karma lab ,d après ma mémoire auditive avant la mise a jour ,l me semnble que le son est plus clair, plus net encore meilleur.
            est ce que vous avez fait ce constat? connaissez vous la raison?
            fifi:D
            Peut-être que les samples en ROM ont été optimisés ou alors des réglages fins sur des effets ou EQ peut-être :o

            Commentaire


            • Envoyé par fix77 Voir le message
              pour ma part tout marche!
              et depuis en écoutant les sons de combis piochés sur karma lab ,d après ma mémoire auditive avant la mise a jour ,l me semnble que le son est plus clair, plus net encore meilleur.
              est ce que vous avez fait ce constat? connaissez vous la raison?
              fifi:D
              Je partage ton avis pour certains sons !
              ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

              Commentaire

              Chargement...
              X