Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grosse nouveauté pour M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par eikyô Voir le message
    Tu crois qu'ils rigoleraient chez Roland si je leur envoyais le lien sur le M3 Xpanded ?
    Bha.., je ne serais pas trop étonné que dans le milieu il y ait parfois qqes informations qui passent par ci par là et sans doute que Roland était à peu près au courant depuis un petit moment de ce que préparait (et prépare) Korg..., et réciproquement...
    Malgré toutes les précautions, je pense que l'espionnage industriel existe un peu dans tous les domaines...
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #62
      Oui j'imagine que c'est le cas, mais ça serait drôle que les utilisateurs du FANTOM G leur mette un peu la pression, après tout ça a un peu fonctionné avec le premier update :D

      Je ne sais pas si tu as écouté les démos de l'ajout des nouveaux sons pour le M3 mais ça déchire :8) (page MP3 sur le lien donné ce matin sur le site korg.com)

      Commentaire


      • #63
        ils piquent les sons de piano , les banques, ameliore la lisibilité du sequenceur, boost le karma mais que reste t il à l'OASYS :dents
        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Laurent S. Voir le message
          ils piquent les sons de piano , les banques, ameliore la lisibilité du sequenceur, boost le karma mais que reste t il à l'OASYS :dents
          Le séquenceur audio, le grand écran, le MOD-7, le CX3, le AL-1, le LAC-1, le STR-1, le graveur de CD, plus de RAM... il y a encore un peu de marge :D mais c'est déjà du très très bon

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            et vous allez voir qu'avec les arrangeurs, ça va aussi faire mal
            Big update pour M3 et Arrangeur, mais c'est au détriment du Big'O tout ça !!!!!!!!!!!

            Super content pour les pocesseurs du M3, cette politique change vraiment de celle du Triton Studio !!
            OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
            Mac Mini 2011 Server
            Logic Pro 9 (App Store !)

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par sebby2000 Voir le message
              Big update pour M3 et Arrangeur, mais c'est au détriment du Big'O tout ça !!!!!!!!!!!

              Super content pour les pocesseurs du M3, cette politique change vraiment de celle du Triton Studio !!
              Chacun son tour, celui de l'OASYS viendra certainement prochainement

              Commentaire


              • #67
                merci pour toutes ces infos.
                Je ne regrette vraiment pas mon achat. La semaine prochaine je prends l'exb-radias, exb-256 , le logiciel Karma M3 et avec cette nouvelle mis à jour il sera au top. (aïe, mon portefeuille!!!).
                KORG = GRAND MERCI:p:p:p:p
                Korg M3-73 XPanded,exb-radias+exb-256, Yamaha P120, M-audio Projectmix, Prodipe 8, Mac pro, Protools m-powered 8

                Commentaire


                • #68
                  Manu mon petit doigt me dit que tu risques d'avoir quelques commandes de M3 dans les semaines et mois à venir, enfin c'est tout le mal que je te souhaite

                  Commentaire


                  • #69
                    Au fait ,
                    à votre avis le nouveau korg M50 aura-t-il les nouveautés de l'Xpanded à savoir: vumêtre, piano roll et vue séquenceur
                    Korg M3-73 XPanded,exb-radias+exb-256, Yamaha P120, M-audio Projectmix, Prodipe 8, Mac pro, Protools m-powered 8

                    Commentaire


                    • #70
                      Ces extensions sont très intéressantes; toutefois, et sans chercher à polémiquer, je m'interroge sur une dérive qui consiste à attendre pour notre instrument, et de la part de son concepteur, toujours une amélioration, une update, une banque en plus, des options, etc ... . C'est-à-dire que nous nous habituons à trouver "normal" qu'une machine que nous achetons n'est en définitive pas "terminée", et qu'elle attend ses extensions pour devenir ce qu'elle est. Par ailleurs, la fréquence de remplacement des machines est de plus en plus rapide; jouons-nous mieux pour autant ? Notre musique est-elle plus belle, gagne-t-elle à suivre ce défilement technologique qui donne le vertige ? S'agit-il encore de "musique", ou bien n'est-ce pas plutôt du marketing d'instruments ?

                      J'aime la technologie, surtout les synthés et les workstations; donc, je m'intéresse à ses évolutions, et c'est bien pour cela que je me pose toutes ces questions, de manière très neutre, et sans viser a priori telle ou telle marque.
                      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                      "L'auto-plagiat, c'est le style."
                      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                      ...
                      Alfred Hitchock.

                      Commentaire


                      • #71
                        Heid, c'est le problème du "time to market", un peu comme les OS windows.

                        L'important est qu'un clavier puisse évoluer, non ?
                        Même KURZWEIL va profiter de cette "mode" pour faire évoluer son PC3X au fil du temps en sortant régulièrement des OS avec de véritable fonctionnalités
                        OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
                        Mac Mini 2011 Server
                        Logic Pro 9 (App Store !)

                        Commentaire


                        • #72
                          Oui heid', c'est un défaut que les utilisateurs ont depuis quelques années : toujours vouloir plus d'une machine existante. L'avantage est que les synthés modernes sont de gros logiciels embarqués, donc relativement facilement "mise-à-jourables".

                          Et la concurrence est rude, les constructeurs préfèrent lancer une machine semi-finie, qui évolue petit à petit.
                          Mais alors c'est à double tranchant. Par exemple les sons du Triton Classique sont "bien", mais les banques du Le étaient vachement mieux. Puis on ajoute 2 pistes audio au Triton Studio, comme par magie.

                          Quoi qu'il en soit, le M3 était déjà une excellente machine (j'ai failli craquer à sa sortie, mais bon, avec un Trinity et un Triton , un M3 ferait ... triple emploi). Le "Supercharge" l'a boosté, et là, le "Expanded" explose !
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par twinton Voir le message
                            Manquerait plus que Roland présente finalement un successeur au Fantom G en réponse à ça !!! :dents
                            Il est vrai qu'on entend pas du tout parler de ROLAND et YAMAHA. Sans doute qu'une bonne surprise peut être dévoilée au dernier moment. Je leur souhaite de tout coeur à tous les yamahistes et rolandiens !!!
                            :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                            Commentaire


                            • #74


                              c'est en téléchargement désormais :trampo
                              YAMAHA W5
                              TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
                              M3-73 (RADIAS / 320Mo)
                              DOEPFER LMK2+

                              AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
                              BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
                              ...

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par r12 Voir le message
                                http://www.korg.com/service/downloadinfo.asp?did=1432

                                c'est en téléchargement désormais :trampo

                                yyyyaaaaaoooouuuuuuuhhhhh !!!!:d
                                :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X