Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grosse nouveauté pour M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grosse nouveauté pour M3

    si vous voulez jeter un coup d'œil la dessus



    et apparemment c'est gratos :D

    ça devait être la surprise top-secrète de manu (petit margoulin) je suppose
    YAMAHA W5
    TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
    M3-73 (RADIAS / 320Mo)
    DOEPFER LMK2+

    AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
    BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
    ...

  • #2
    Je ne sais pas si c'est confirmé mais laissons le soin à Manu de nous donner l'annonce officielle, le salon commence aujourd'hui, on devrait donc en savoir plus

    Commentaire


    • #3
      Holly Crap ! Comme diraient les ricains...

      Très bonne politique de vente de la part de Korg !

      Commentaire


      • #4
        j ai pas tout compris mais ca m a lair sympa ces nouvelles librairires
        korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

        Commentaire


        • #5
          velocity meter pour mon TE ????

          j'ai ai rêvé sur le triton extreme ... il l'ont fait sur la nouvelle mouture du M3 ... bandes de veinards !!!

          en mode Seq et Combi , chaque track propose un "velocity meter",
          pour voir facilement et rapidement quel track/timbre est en train de jouer et lequel est en train de jouer quelle partie.

          bref: quand le visuel reviens au galop .. et çà: c'est tant mieux
          Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

          Commentaire


          • #6
            Wow, c'est assez extraordinaire comme mise à jour !! :o
            Je croise les doigts pour que ce soit un reel gain qualitatif, pas comme avec les EXB PCM des Tritons :?

            Teuf
            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

            Commentaire


            • #7
              ca l air enorme encore de nouveaux sons piano et piano electriques des cuivres empruntés a l oasys des nouveaux patterns de batterie .enorme korg
              korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

              Commentaire


              • #8
                Je pense que le M3 expanded et le M50 ne sont que la face visible de l'iceberg : des belles miettes pour cacher plus gros
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Il ouvre à quelle heure ce salon ? que l'on ait droit aux news officielles ? Et les photos ?

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai peut être revendu le M3 trop vite

                    outre les sons , l'evolution du sequenceur à l'air d'être terrible
                    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                    Commentaire


                    • #11
                      Est-ce une évolition de l'OS (un peu come le Trinity V2 ou Triton Studio V2) ou un M3 MkII ?



                      EDIT: c'est une mise à jour logicielle ! :D
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas; en tout cas, il s'agit d'une mise à jour titanesque !!! Le M3 va atteindre environ 640 Mo de formes d'ondes (si j'ai bien compris). Et j'ai aussi cru comprendre que cette mise à jour était gratuite :

                        You can upgrade your unit to M3 XPanded status by simply downloading the data – free of charge – from your local distributor’s website starting in mid-September. All you need is a USB stick and you’re ready to go!


                        En valorisant sa machine, je pense que Korg va exploser les ventes, car le M3 devient très intéressant.
                        "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                        "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                        "L'auto-plagiat, c'est le style."
                        "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                        ...
                        Alfred Hitchock.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, si j'avais pas un Triton Studio, je pense que j'aurais craqué, mais à la revente j'y perdrais énormément et je n'ai aucun budget pour des achats de ce genre...
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Laurent S. Voir le message
                            j'ai peut être revendu le M3 trop vite

                            outre les sons , l'evolution du sequenceur à l'air d'être terrible
                            En tout cas je regrette pas de te l'avoir acheté :D bon je te le prêterai quand je partirai en vacances si tu veux

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par eikyô Voir le message
                              En tout cas je regrette pas de te l'avoir acheté :D bon je te le prêterai quand je partirai en vacances si tu veux
                              je me console avec la MP7 et le sax
                              SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X