Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M3 Xpanded

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M3 Xpanded

    Je ne reviendrai pas sur la GROSSE nouveauté du jour annoncée pour le M3 (il y a des infos ici : http://www.korg.com/m3/ et là : http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=7234), mais ce que j'aimerai savoir : est-ce qu'on aura droit à un sticker M3 Xpanded parce que les nouveaux M3 seront sérigraphiés avec le nouveau logo et ça serait scandaleux que nous autres utilisateurs de M3 v 1.20 ne puissions pas afficher notre appartenance au M3 Xpanded

    Voilà c'était ma petite requête du jour, sur ce, bon appétit les ami(e)s :D

  • #2
    C'est le même lot des utilisateurs de Trinity V1 et Triton Studio V1
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      ah !!! alors toi, tu grilles toutes les news du salon hein ????

      aller, je me jette à l'eau puisque de toutes les manières, c'est plus un gros secret !!!

      korg va sortir une clé USB pour le M3 qui s'appel : PCM Brass & woodwin (EX-USB PCM01-02) issue de la dernière mise à jour de l'oasys !!!

      vous allez vous régaler
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tri_tonton Voir le message
        ah !!! alors toi, tu grilles toutes les news du salon hein ????

        aller, je me jette à l'eau puisque de toutes les manières, c'est plus un gros secret !!!

        korg va sortir une clé USB pour le M3 qui s'appel : PCM Brass & woodwin (EX-USB PCM01-02) issue de la dernière mise à jour de l'oasys !!!

        vous allez vous régaler
        Moi j'ai rien dit c'est R12 qui a commencé d'abord

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tri_tonton Voir le message
          ah !!! alors toi, tu grilles toutes les news du salon hein ????

          aller, je me jette à l'eau puisque de toutes les manières, c'est plus un gros secret !!!

          korg va sortir une clé USB pour le M3 qui s'appel : PCM Brass & woodwin (EX-USB PCM01-02) issue de la dernière mise à jour de l'oasys !!!

          vous allez vous régaler
          Si c'est de l'USB-PCM on est pas obligé d'acquérir dans l'immédiat l'extension mémoire de 256 M pour charger quelques sons ???????????????? :?:
          :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

          Commentaire

          Chargement...
          X