Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M3 Xpanded : Utilisateurs Roland et Yamaha inquiets ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M3 Xpanded : Utilisateurs Roland et Yamaha inquiets ?!

    Quelques réactions des utilisateurs Roland (FANTOM G) et Yamaha (MOTIF XS) suite à la sortie de la mise à jour pour le Korg M3 :

    Chez les utilisateurs YAMAHA : http://www.motifator.com/forums/show...b=5&o=&fpart=1

    Chez les utilisateurs ROLAND :



    On dirait que certains veulent déjà revendre leurs synthés

  • #2
    Revendre mon G7.....? ...meu non, ça ne m'a même pas effleuré l'esprit 30 secondes ! ...quoi que.., je me demande si j'en n'ai pas rêvé cette nuit ???
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Envoyé par twinton Voir le message
      Revendre mon G7.....? ...meu non, ça ne m'a même pas effleuré l'esprit 30 secondes ! ...quoi que.., je me demande si j'en n'ai pas rêvé cette nuit ???
      J'ai l'impression que certains utilisateurs YAMAHA sont plus dégoûtés que chez ROLAND encore J'ai hâte de voir la riposte des deux marques :D

      Commentaire


      • #4
        bah qu'ils les revendent pas cher et ça en intéressera plus d'un
        "Même un chemin de mille lieues commence par un pas." proverbe Japonais
        StarDestroyer N°001806
        , Ovation CSE44, Yamaha RBX-650

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par eikyô Voir le message
          J'ai l'impression que certains utilisateurs YAMAHA sont plus dégoûtés que chez ROLAND encore J'ai hâte de voir la riposte des deux marques :D
          J'admire ton infaillible optimisme, Fred !! :D C'est peut-être parceque tu as un M3 dans ton set que tu restes aussi zen....?
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par twinton Voir le message
            J'admire ton infaillible optimisme, Fred !! :D C'est peut-être parceque tu as un M3 dans ton set que tu restes aussi zen....?
            Je pense que ça doit aider en effet d'avoir le M3, sinon je ferais les mêmes rêves que toi

            Commentaire


            • #7
              Je trouve la réaction de certains usagers yam sur motifator parfois disproportionnée. Le motif XS est une excellente machine, possèdant une rom de très haute qualité. Remettre en cause sa valeur sous prétexte que Korg sort une extension, c'est n'importe quoi. Ou bien alors, ils ne seront jamais contents; c'est aussi une façon de ne pas faire de la musique.
              "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
              "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
              "L'auto-plagiat, c'est le style."
              "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
              ...
              Alfred Hitchock.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par heid' Voir le message
                Je trouve la réaction de certains usagers yam sur motifator parfois disproportionnée. Le motif XS est une excellente machine, possèdant une rom de très haute qualité. Remettre en cause sa valeur sous prétexte que Korg sort une extension, c'est n'importe quoi. Ou bien alors, ils ne seront jamais contents; c'est aussi une façon de ne pas faire de la musique.
                +1

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par twinton Voir le message
                  J'admire ton infaillible optimisme, Fred !! :D C'est peut-être parceque tu as un M3 dans ton set que tu restes aussi zen....?
                  moi aussi j'essaye de rester positif :? : j'ai acheté un pa500 (qui n'a pas droit à la modif des arrangeurs korg) et revendu un M3

                  s'aurait pu être pire, j'aurais pu prendre un motif :dents
                  SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par heid' Voir le message
                    Je trouve la réaction de certains usagers yam sur motifator parfois disproportionnée. Le motif XS est une excellente machine, possèdant une rom de très haute qualité. Remettre en cause sa valeur sous prétexte que Korg sort une extension, c'est n'importe quoi. Ou bien alors, ils ne seront jamais contents; c'est aussi une façon de ne pas faire de la musique.
                    C'est clair :dents Ou alors ils veulent mettre un peu la pression à Yamaha

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est vrai que pour celui qui n'a pas de m3 çà donne a reflechir ...
                      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                      Commentaire


                      • #12
                        faut juste savoir ce que l'on veut.Ce sont toutes de bonnes machines, après faut voir l'utilisation qu'on en fait ! korg frappe fort quand même

                        moi je reste toujours sur l'achat du Motif Xs 8 chez manu ! achat imminent fin du mois d'octobre !! j'ai hâte
                        Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par eikyô Voir le message
                          J'ai l'impression que certains utilisateurs YAMAHA sont plus dégoûtés que chez ROLAND encore J'ai hâte de voir la riposte des deux marques :D
                          Les gens veulent quoi ?!!
                          ... des chiffres ? des Mo ? des gadgets ? de la qualité ? jouer de la musique ? se gargariser ? ...

                          Envoyé par Heid'
                          Je trouve la réaction de certains usagers yam sur motifator parfois disproportionnée. Le motif XS est une excellente machine, possèdant une rom de très haute qualité. Remettre en cause sa valeur sous prétexte que Korg sort une extension, c'est n'importe quoi. Ou bien alors, ils ne seront jamais contents; c'est aussi une façon de ne pas faire de la musique.
                          +1

                          Envoyé par Jéjé
                          c'est vrai que pour celui qui n'a pas de m3 çà donne a reflechir ...
                          Je me demande vraiement si les allegations maketting favorise tant que ça la reflexion

                          La frontiere entre quantité et qualité est elle si ténue que ça ?

                          Teuf
                          Dernière modification par Teuf, 14 septembre 2008, 17h07.
                          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand il sera a 500 euros je l'aurais le M3 :dents,peu faire sans pour le moment .

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me résignais déjà à ne pas craquer, puis hier ma femme m'a pris une feuille de papier :
                              - Ton Triton Studio et ses extensions, il vaut combien ?
                              - et ton D20 ?
                              - et ceci ?
                              - et cela?

                              Bref elle a aligné des chiffres et je pourrais éventuellement craquer... mais il y a aussi les Kurz

                              Raaaah
                              Hello, World!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X