Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s'enregistrer en MP3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s'enregistrer en MP3

    bonjour voila mon probleme est simple je voudrais savoir qu'est ce que je dois acheter(quelque chose de pas trop cher je suis étudiant!!) pour m'enregistrer en MP3 au PA800,mon Chanteur et mes autres instruments de notre groupe pour creer un CD en mp3 ???
    merci de votre reponse
    Korg PA800, Yamaha XS6, Roland FP-4,

  • #2
    Merci de mettre un avatar nati

    Pour ta question (qui n'est pas dans la bonne section mais je peux pas déplacer), peux tu préciser?

    - budget
    - soft/hard (plus précisément un appareil dédié ou une solution MAO)?
    - nombre et sortes d'instruments dans ton groupe
    - enregistrement en simultané ou en prises séparées?


    Jo
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

    Gwaremm Korriged sur Facebook

    Commentaire


    • #3
      budget 300 400 euros environ
      soft hard keskecé???
      batterie sax guitare clavier chant
      et pour l'enregistrement ca serait plus pour du simultané que des prises séparees ...
      désolé je suis inculte en enregistrement merci de m'aider
      Korg PA800, Yamaha XS6, Roland FP-4,

      Commentaire


      • #4
        Quand je parle de soft/hard c'est donc logiciel ou materiel ....En logiciels tu vas avoir Cubase ou autre séquenceur, il te faudra une carte son avec plusieurs entrées et en matériel, ce sont les stations d'enregistrement multipiste comme le font Korg par exemple.

        Le problème c'est le rapport nombre de pistes à enregistrer/budget .... 300/400 euros c'est juste le prix ....des micros en fait (sans les cables). Je parle pour un enregistrement de bonne qualité...pour une qualité moyenne, tu prends 2 micros overhead, une carte son avec 2 entrés XLR et l'alimentation fantom et zou, tu fais un enregistrement stéréo.
        Va voir en cliquant sur le logo de ma signature, tu auras des miorceaux en répete enregistrés avec 2 micros en stéréo et des morceau en studio enregistrés sur une trentaine de pistes
        Informatique:
        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

        Gwaremm Korriged sur Facebook

        Commentaire


        • #5
          ok merci donc la il faut ke jme renseigne sur une carte son externe a 2 entrees XLR??
          Korg PA800, Yamaha XS6, Roland FP-4,

          Commentaire


          • #6
            Pour un enregistrement stéréo oui.... disons que tu peux t'en sortir avec une interface audio 2 entrées + une paire de micro overheads pour ton budget sachant que des micros, par la suite, on en a jamais trop (j'ai 2 paires de overheads mais qui n'ont pas la même réponse...c'est sympa de varier )
            Informatique:
            tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
            MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

            Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

            Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

            Gwaremm Korriged sur Facebook

            Commentaire


            • #7
              Merci jo
              Korg PA800, Yamaha XS6, Roland FP-4,

              Commentaire

              Chargement...
              X