Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

liste nouveautés MAJ M3 svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    magnifique presentation melies !!!
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

    Commentaire


    • #17
      et ben les gars je suis blasé j ai voulu ajouter la version xpanded et ca a bloqué mon synthé en voulant le relancer .A la mise sous tension du clavier la barre de telechargement s arrete a 10 pour cent et bloque Du coup obligé de le ramener au magasin grrrrrrrrrrrrrr.
      korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

      Commentaire


      • #18
        alors que pas de soucis avec la version v01.2.0 Si quelqu un connait la taille de fichier de cette amelioration merci de me la communiquer .Car le sav du magasin m'indique que si une des données manque cela peut effectivement bloquer le synthé et dans le pire des cas griller la memoire et que dans ce cas la la garantie ne s applique pas car c est moi qui l ai installé .pourtant j ai bien suivi la manip
        korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par profilcool Voir le message
          alors que pas de soucis avec la version v01.2.0 Si quelqu un connait la taille de fichier de cette amelioration merci de me la communiquer .Car le sav du magasin m'indique que si une des données manque cela peut effectivement bloquer le synthé et dans le pire des cas griller la memoire et que dans ce cas la la garantie ne s applique pas car c est moi qui l ai installé .pourtant j ai bien suivi la manip
          260 mega je crois
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • #20
            hello jéjé je te remercie .tu es monté au salon a paris ?
            korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par profilcool Voir le message
              hello jéjé je te remercie .tu es monté au salon a paris ?
              non ,pas pu :déçu et toi çà va ?
              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

              Commentaire

              Chargement...
              X