Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MS2000/microkorg presets pour RADIAS: R3 en profite !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Arrete, c'est bon j'ai compris je suis même en train de voir ça avec Manu pour le commander chez Sun mais je le répète c'est bien d'inciter les gens à la débauche et c'est puni par la loi!:dents:dents:dents
    ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par FonkyXav Voir le message
      Arrete, c'est bon j'ai compris je suis même en train de voir ça avec Manu pour le commander chez Sun mais je le répète c'est bien d'inciter les gens à la débauche et c'est puni par la loi!:dents:dents:dents
      en plus, fait gaffe, tu vas plus avoir de place dans ta signature avec tous ces upgrades si t'y colle le prochain (?) upgrade du R3 (à supposer qu'il y en ait un)

      [
      ... sinon, Manu: comme d'hab pour la commission





      nb: j'plaisante ... précision néanmoins nécessaire pour lever tout doute sur mon intégrité
      ]
      Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

      Commentaire


      • #18
        je me permets de repodre à ce poste qui a 5 ans car je ne vois pas Comment lire tout ces sons sur ma carte radias dans mon m3, si quelqu un avait une info.....il serait le bienvenue

        Merci d'avance

        Frank

        Commentaire

        Chargement...
        X