Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M3-M : Nouvel accessoire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M3-M : Nouvel accessoire ?

    J'ai entendu dire qu'il y avait dans le dernier catalogue de "la boîte noire" home studio, parmi les nouveautés (version 2 du M3, M50...) un accessoire qui permettrait de mieux poser le M3-M, sur une table par exemple... Manu ou Lolo vous avez des infos à ce sujet (descriptif, prix, disponibilité) ?

  • #2
    Envoyé par eikyô Voir le message
    J'ai entendu dire qu'il y avait dans le dernier catalogue de "la boîte noire" home studio, parmi les nouveautés (version 2 du M3, M50...) un accessoire qui permettrait de mieux poser le M3-M, sur une table par exemple... Manu ou Lolo vous avez des infos à ce sujet (descriptif, prix, disponibilité) ?
    Va voir à ces deux adresses :

    Modéré par tritonton

    Je crois qu'il s'agit d'attaches pour rajouter un rack radias sur un M3-88.
    Pour l'autre il s'agit d'un rack pour le M3-M à ce que j'ai cru comprendre.
    Dernière modification par tri_tonton, 25 septembre 2008, 10h37.
    :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

    Commentaire


    • #3
      salut gil

      decidement, toi et la charte vous êtes pas super copain hein ????

      désolé, mais j'ai été obligé de corriger ton message .... pour la 2ème fois en 2 jours .... si si

      Pour sa question, j'ai déjà répondu par MP hier
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        je vais quand même t'informer pour tes liens

        Envoyé par Gil Voir le message
        Je crois qu'il s'agit d'attaches pour rajouter un rack radias sur un M3-88.
        c'est bien ça

        Envoyé par Gil Voir le message
        Pour l'autre il s'agit d'un rack pour le M3-M à ce que j'ai cru comprendre.
        non, c'est pour rajouter un Radias
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Merci les amis pour les infos je crois que je vais essayer de me bidouiller un truc avec des équerres ou quelque chose d'équivalent

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par eikyô Voir le message
            Merci les amis pour les infos je crois que je vais essayer de me bidouiller un truc avec des équerres ou quelque chose d'équivalent
            deux pattes metalliques et deux tiges filetées çà le fait nickel
            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jéjé06 Voir le message
              deux pattes metalliques et deux tiges filetées çà le fait nickel
              c'est le montage que tu as fait Jéjé ? si tu as une photo détaillée à m'envoyer je suis preneur

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par eikyô Voir le message
                c'est le montage que tu as fait Jéjé ? si tu as une photo détaillée à m'envoyer je suis preneur
                oui je te mets çà des que j'ai 5 minutes fred!!
                ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jéjé06 Voir le message
                  oui je te mets çà des que j'ai 5 minutes fred!!
                  Ok c'est cool Merci Jéjé

                  HS : au fait tu t'en sors avec ton permis moto ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par eikyô Voir le message
                    Ok c'est cool Merci Jéjé

                    HS : au fait tu t'en sors avec ton permis moto ?
                    oui ,j'ai eu le code lundi (en trois semaines) j'attaque la conduite demain
                    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jéjé06 Voir le message
                      oui ,j'ai eu le code lundi (en trois semaines) j'attaque la conduite demain
                      Félicitations pour le code et sois prudent pour demain :D

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par eikyô Voir le message
                        Félicitations pour le code et sois prudent pour demain :D
                        merci fred,je vais attaquer tranquillou ,a la "joe bar team" style ...:dents
                        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jéjé06 Voir le message
                          merci fred,je vais attaquer tranquillou ,a la "joe bar team" style ...:dents
                          j'ai les BD et je te déconseille fortement leur façon de piloter

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par tri_tonton Voir le message
                            salut gil

                            decidement, toi et la charte vous êtes pas super copain hein ????

                            désolé, mais j'ai été obligé de corriger ton message .... pour la 2ème fois en 2 jours .... si si

                            Pour sa question, j'ai déjà répondu par MP hier



                            :je sors :bing:
                            :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Gil Voir le message
                              :je sors :bing:
                              hi hi, tu vas croire que je fais une fixation

                              encore désolé, ça tombe deux fois sur toi en deux jours mais bon, il n'y avait rien de prémédité
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X