Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle ex usb pcm ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle ex usb pcm ??

    Salut, je me disais, est-ce que Korg à prévu prochainement des nouvelles banques de sons ? non pas que je suis mécontent de la version expanded, loin de là, je les trouvent superbe, mais je me demandais si ils avaient prévu à la vente les prochaines expansions, genre strings, ou world. Ou bien est-ce prévu pour plus tard ?
    @+++

  • #2
    Faut espérer que ce type d'extensions continue à sortir dans les prochains mois pour le M3

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par eikyô Voir le message
      Faut espérer que ce type d'extensions continue à sortir dans les prochains mois pour le M3
      Je suis d'accord mais il faut rconnaitre qu'en peu de temps ils en ont fait pas mal ! Donc je pense qu'il faudra quand même attendre un peu...
      ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par FonkyXav Voir le message
        Je suis d'accord mais il faut rconnaitre qu'en peu de temps ils en ont fait pas mal ! Donc je pense qu'il faudra quand même attendre un peu...
        Oui c'est vrai que l'on a été gâté pour la version 2, peut-être d'autres surprises si un jour on a droit à une version ultime

        Commentaire


        • #5
          Elle n'est pas ultime la version 2 ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Bizounours Voir le message
            Elle n'est pas ultime la version 2 ?
            M3 version 3 ça sonnerait bien aussi

            Commentaire


            • #7
              Hi, je vois que vous parlez de nouvelles version, mais je parlais plutôt d'extensions matérielles, vendu sur une clé USB, comme était l'idée d'origine, à l'image des exbpcm des tritons.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par hammonb3 Voir le message
                Hi, je vois que vous parlez de nouvelles version, mais je parlais plutôt d'extensions matérielles, vendu sur une clé USB, comme était l'idée d'origine, à l'image des exbpcm des tritons.
                On parle de versions car KORG aime bien nous faire des cadeaux et comme c'est gratos on en profite cela dit on est prêt à payer si la qualité est au rendez-vous, ce qui est souvent le cas

                Commentaire


                • #9
                  attention, les informations remonte très vite d'AK jusqu'au Japon, faut pas trop dire qu'on est prêt à payer...
                  une V3 gratos pour noël !!!!!
                  Kronos61-CP4-M3M-FantomXR-Triton Ext
                  JUNO60-JP8000-EX8000-Matrix1000-Q Rack

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par hammonb3 Voir le message
                    Hi, je vois que vous parlez de nouvelles version, mais je parlais plutôt d'extensions matérielles, vendu sur une clé USB, comme était l'idée d'origine, à l'image des exbpcm des tritons.
                    pas forcement vendu sur clé usb mais vendable par telechargement
                    vu que les formes d'ondes d'origines se trouve sur une carte sd card je pense que korg doit nous reserver de belle surprises
                    a l'instar des cartes srx roland qui font 64 mega ça nous ferait des banques usb pcm de 128mega?
                    j'imagine deja de belles guitares des strings ainsi que des loops batteries
                    peut on dire que le m3 est aussi lui ouvert comme l'oasys mais en moins puissant on dira k'il est entrouvert (lol)
                    TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par FonkyXav Voir le message
                      Je suis d'accord mais il faut rconnaitre qu'en peu de temps ils en ont fait pas mal ! Donc je pense qu'il faudra quand même attendre un peu...

                      Oui d'accord vu la qualité des échantillons, ça doit être un sacré boulot !! :p
                      :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X