Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logiciel karma m3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logiciel karma m3

    Stephen KAY a annoncé sur KARMA-LAB que le logiciel KARMA M3 sera disponible le mardi 7 octobre. Son prix sera d'environ 165 $.
    J'espère que le logiciel en démo sera aussi disponible !!
    :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

  • #2
    Tout le monde s'en fout ????
    :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Gil Voir le message
      Tout le monde s'en fout ????
      Non non Gil mais j'ai pas les sous pour l'acheter donc comme toi j'espère qu'il y aura une version demo manière de voir ça de plus près

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par eikyô Voir le message
        Non non Gil mais j'ai pas les sous pour l'acheter donc comme toi j'espère qu'il y aura une version demo manière de voir ça de plus près
        Merci eikyô je me faisais un remake de "seul au monde".
        Allez allez on va faire des éconocroques !! :dents
        :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Gil Voir le message
          Merci eikyô je me faisais un remake de "seul au monde".
          Allez allez on va faire des éconocroques !! :dents
          Oki :D

          Commentaire


          • #6
            Karma Démo !!! ça m'étonnerai. Perso j'ai la version pour OASYS, c'est pas le tout de l'acheter, après il faut aussi obtenir les codes d'activation, de mémoire, ça n'a pas était automatique, j'ai du attendre qu'un karmalab Man valide mon mail de demande de code d'activation.

            Attention : le karma soft c'est pas une plaisanterie, c'est hyper puissant mais aussi assez complexe. Rien à voir avec les petites arpeges des motif xs.

            A+
            Patrick

            Commentaire


            • #7
              Merci de mettre un avatar p.gambart, cela fait partie des régles de la maison.
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par p.gambart Voir le message
                Karma Démo !!! ça m'étonnerai. Perso j'ai la version pour OASYS, c'est pas le tout de l'acheter, après il faut aussi obtenir les codes d'activation, de mémoire, ça n'a pas était automatique, j'ai du attendre qu'un karmalab Man valide mon mail de demande de code d'activation.

                Attention : le karma soft c'est pas une plaisanterie, c'est hyper puissant mais aussi assez complexe. Rien à voir avec les petites arpeges des motif xs.

                A+
                Patrick
                Merci Patrick pour toutes ces précisions J'imagine aisément tout le potentiel et la complexité de ce genre de soft, ça serait quand même intéressant de pouvoir le tester même si je sais que M. Kay fait un boulot énorme avec le Karma :8)

                Ah n'oublie pas de rajouter un avatar à ton profil, ça fait parti des règles du forum

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Gil Voir le message
                  Tout le monde s'en fout ????
                  pas du tout mais j attends sa sortie pour l acheter ,j aime bien l idée de créer mes propres ge.mais aimerait une formation en dvd par exemple pour apprendre à l' utiliser au mieux
                  :D
                  "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fix77 Voir le message
                    pas du tout mais j attends sa sortie pour l acheter ,j aime bien l idée de créer mes propres ge.mais aimerait une formation en dvd par exemple pour apprendre à l' utiliser au mieux
                    :D
                    Avec des sous-titres en français ça serait formidable comme DVD

                    Commentaire


                    • #11
                      si c'est aussi complexe que le karma 2 du M3, pas pour moi !
                      Ca à l'air génial, ça a l'odeur du génial mais faut être pro ou avoir une dispo géante pour espérer obtenir ce que l'on veut !
                      C'est mon grand regret pour mon M3 : avoir un truc canon maid tellement difficile à manier que je préfère renoncer : si le logiciel ne simplifie rien mis à part la rapidité d'accès aux menus, pas pour moi
                      S'il y a pas version démo, tant pis
                      Korg PA900
                      Arturia Analog factory experience + V collection 2
                      Arturia SPARK
                      Alesis VORTEX
                      Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fix77 Voir le message
                        pas du tout mais j attends sa sortie pour l acheter ,j aime bien l idée de créer mes propres ge.mais aimerait une formation en dvd par exemple pour apprendre à l' utiliser au mieux
                        :D
                        Il est vrai que cela serait bien vu !!!
                        :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello,

                          Je rejoint apollo, il faut déjà avoir une certaine maîtrise du KARMA pour pouvoir tirer bénéfice du logiciel ....

                          Mais bon remercions quand même le travail des développeurs de KORG.
                          C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                          OnTheRoadAgain!

                          Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                          Korg Pa4X 76
                          Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                          Soundcraft UI16
                          Bundle Bose F1

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par DotNET74 Voir le message
                            Hello,

                            Je rejoint apollo, il faut déjà avoir une certaine maîtrise du KARMA pour pouvoir tirer bénéfice du logiciel ....

                            Mais bon remercions quand même le travail des développeurs de KORG.
                            Qui peux le plus, peux le moins !!! :?
                            :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense également que c'est une avancée géniale.
                              Certes le Karma 2 est complexe à paramétrer dans les détails. Mais par contre pour celui qui veut aller encore plus loin, ça décuple les possibilités du karma, qui sont déjà de base énormes !
                              Un peu cher par contre si on veut se contenter de l'essayer...
                              Même si ça représente à coup sur un gros travail de Korg !
                              Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                              Moniteurs : Focal Alpha 50
                              PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                              OS : Windows 10
                              Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                              DAW : Cubase PRO 10
                              Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                              Guitare Hagstrom Ultra Swede


                              https://soundcloud.com/mithnaur/

                              La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X