Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg M3 petit souci apres passage en V1.2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg M3 petit souci apres passage en V1.2

    Bonjour à tout le monde,

    Depuis que j'ai mis la version 1.2 sur mon nouveau M3 maintenant quand je l'allume j'ai un message d'erreur " INTERNAL ERROR MEMORY ACCES"
    Bon tout marche bien a part ca.

    Quelq'un sait il comment resoudre ce probleme

    Merci de votre aide et bonne journée.

  • #2
    Euh... j'ai pas de M3 mais ce n'est pas plutôt la version 2 (et non 1.2) qu'il faut charger non ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par midisynth Voir le message
      Euh... j'ai pas de M3 mais ce n'est pas plutôt la version 2 (et non 1.2) qu'il faut charger non ?
      Non, c'est bien version 1.2 car je voulais mettre le version 2.0 mais visiblement beaucoup de pressonne ont eut des problemes apres l'avoir installé donc je n'ai pas pris le risque (appareil inutilisable).
      Voila j'espere trouver la réponse
      Merci a toi de m'avoir répondu.

      Commentaire


      • #4
        Autant pour moi alors, j'espère que tu trouveras une réponse

        Commentaire


        • #5
          faut le ramener chez te revendeur ki te fera une copie de la sd card interne a partir d'un autre m3
          TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

          Commentaire


          • #6
            As tu bien installer l'os deux fois coup sur coup ?
            ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

            Commentaire


            • #7
              Oui j'ai bien fait 2 fois l'opération d'ailleur tout marche bien juste ce petit probleme a l'allumage.
              Par contre il ne me charge pas les morceaux de démo a l'allumage automatiquement il me faut le faire manuellement (c'est peut etre ca qu'il cherche et ne trouve pas)
              Je sais pas.

              Merci a toi

              Commentaire


              • #8
                les morceaux de demo ne sont pas chargés automatiquement
                il faut passer par le mode global et faire comme si tu rechargeais les données d'usine
                TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Ultima Voir le message
                  Bonjour à tout le monde,

                  Depuis que j'ai mis la version 1.2 sur mon nouveau M3 maintenant quand je l'allume j'ai un message d'erreur " INTERNAL ERROR MEMORY ACCES"
                  Bon tout marche bien a part ca.

                  Quelq'un sait il comment resoudre ce probleme

                  Merci de votre aide et bonne journée.
                  Hormis ce message inquiétant ton M3 fonctionne après ??? (accès aux combis, progs, chargement de sample etc...)
                  :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par alexandrepel Voir le message
                    faut le ramener chez te revendeur ki te fera une copie de la sd card interne a partir d'un autre m3
                    Alexandrepel a raison, j'ai eu le même pb hormis que moi cela restait bloqué sur la barre de progression !!! :?
                    Je crois que la SD Card laisse à désirer !!
                    :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X