Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M3 et vista

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M3 et vista

    Je voudrais acheter une M3(mon premier synthé,d'ou le peux de connaissance ) mais je sais que l'editeur M3-korg n'est pas compatible avec vista
    Ma question est la suivante:
    est-on obligé de passer par l'ordinateur pour son fonctionnement, au pire je ne fais pas de mise à jour où je la demande par l'intermédiaire de quelqu'un; en faite la question est peut-on se servir d'une workstation en standalone ou y-at-il des passages obligatoire avec l'ordinateur.
    Autre question(je ne sais pas si on peux poser plusieurs questions mais cela va avec)
    Est-ce que en passant le M3 en audio par ma carte son(motu mk3),je peux creer une piste sur mon cubase ess.4 utilisé avec vista
    ...J'essaye de rester zen mais qu'en je pense que je peux(financierement)m'acheter l'appareil mais que c'est mon ordi qui va tout bloqué...enfin l'os...malgrés tout les efforts du monde il est difficile de franchir le ravin entre vista et la mao...

  • #2
    le m3 peut fonctionner sans pc en stand alone donc pas de souci a se faire
    TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par alexandrepel Voir le message
      le m3 peut fonctionner sans pc en stand alone donc pas de souci a se faire
      ...comme toutes les workstations d'ailleurs. C'est tout de même LE principe Par contre, permets moi de me poser des questions sur ton choix. Il y a plein de monde qui n'en sont pas à leur premier synthé et qui revendent leur M3 car découragés devant la complexité du M3. As-tu été bienconseillé avant de te lancer dans l'achat de ton premier synthé???
      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par cariboune Voir le message
        ...comme toutes les workstations d'ailleurs. C'est tout de même LE principe Par contre, permets moi de me poser des questions sur ton choix. Il y a plein de monde qui n'en sont pas à leur premier synthé et qui revendent leur M3 car découragés devant la complexité du M3. As-tu été bienconseillé avant de te lancer dans l'achat de ton premier synthé???

        Je suis assez d'accord avec toi. Le M3 comme premier synthé... ouf, cela ne va pas être simple. Quand je vois les questions posées concernant le Korg TR qui est plus simple d'utilisation. On se rend vite compte que ces petites machines font beaucoup de choses et font appels à beaucoup de connaissances (norme MIDI, synthèse, sampling) si il faut rajouter à tout cela le système Karma... Cela peut vite décourager.

        Ceci dit, les autres workstations sont guère plus simple. Il y a juste le Karma en moins... mais quel morceau.

        Commentaire


        • #5
          Oui, pense à regarder le M50, et si tu te sens limité, passe alors à plus gros (d'ici 1-2 ans)
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            merci pour la réponses précise et la rapidité d'envoie
            je voie que tu travaille sous vista avec le triton, comment règle tu les soucis d'éditeur,de mise a jour...croyant que le triton est comme tout les produit synthétiseur de korg compatible xp et mac

            Commentaire


            • #7
              merci pour la réponse,oui le travail s'annonce assez corriace mais j'en ai conscience,ma philosophie pour ça c'est que je préfère m'atteler a du dur avec un appareil qui me tient a coeur,quand tu as sous tes yeux une machine qui te fais réver et que tu as choisis,non sur un coup de coeur mais parce qu'elle répond a tes attentes et besoin alors tu ne compte pas les heures de travail,et puis je ne gagne pas des milles et des cents donc je ne peux pas renouveler mon matériel mao souvent

              Commentaire


              • #8
                pourrais-je enregistrer sur une piste audio de cubase

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mo cuschle Voir le message
                  merci pour la réponses précise et la rapidité d'envoie
                  je voie que tu travaille sous vista avec le triton, comment règle tu les soucis d'éditeur,de mise a jour...croyant que le triton est comme tout les produit synthétiseur de korg compatible xp et mac
                  Il n'y a pas d'éditeur pour la gamme triton.


                  Envoyé par mo cuschle Voir le message
                  pourrais-je enregistrer sur une piste audio de cubase ?
                  Avec une carte son, Cubase peut enregistrer tout ce que tu veux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Bizounours Voir le message
                    Il n'y a pas d'éditeur pour la gamme triton.
                    Pas d'éditeur fourni avec le synthé. Mais il y en a quand même : soundtower, sound diver, midiquest, ...
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mo cuschle Voir le message
                      merci pour la réponses précise et la rapidité d'envoie
                      je voie que tu travaille sous vista avec le triton, comment règle tu les soucis d'éditeur,de mise a jour...croyant que le triton est comme tout les produit synthétiseur de korg compatible xp et mac
                      Je suppose que c'est à moi que tu t'adresse...

                      Quels soucis??? Pour l'éditeur, il n'existe pas chez Korg pour le Triton. Je suis passé par Soundtower et leur logiciel (editeur, librairie, vraiment bien).

                      Des soucis pour les mises à jour???

                      La norme MIDI est compatible avec n'importe quel système d'exploitation donc Mac ou PC n'importe pas...
                      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X