Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EXB M256 obligatoire pour la V1.2 sur M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EXB M256 obligatoire pour la V1.2 sur M3

    Salut,
    Aprés avoir mis la v1.2 sur mon M3 j'ai un message a l'allumage de l'appareil 'INTERNAL ERROR ACCES MEMORY
    Je me demande si cela ne vient pas du fait que je n'ai pas l'extension memoire
    Dites moi ????

    Merci

  • #2
    A priori ça ne vient pas de là. Plusieurs personnes ont eu ce problème et celà viendrait de la sd card qu'il y a l'interieur du M3 et sur laquelle est mis l'os du M3 et apparament elle n'est pas très fiable... Regarde les précédents sujets mais à priori contact ton revendeur...
    ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Ultima Voir le message
      Salut,
      Aprés avoir mis la v1.2 sur mon M3 j'ai un message a l'allumage de l'appareil 'INTERNAL ERROR ACCES MEMORY
      Je me demande si cela ne vient pas du fait que je n'ai pas l'extension memoire
      Dites moi ????

      Merci

      aie aie aie !!!! :déçu
      :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

      Commentaire


      • #4
        a ce propos, ne faudrait-il pas, nous les possesseur de M3, faire en prévention, une sauvegarde de cette fameuse SD Card ?? Et même la mettre en téléchargement ? je ne sais pas si c'est possible, mais il suffirait de faire un clone non ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par hammonb3 Voir le message
          a ce propos, ne faudrait-il pas, nous les possesseur de M3, faire en prévention, une sauvegarde de cette fameuse SD Card ?? Et même la mettre en téléchargement ? je ne sais pas si c'est possible, mais il suffirait de faire un clone non ?
          Oui ç'est une bonne idée. Mais si il ya un clash comment restaurer cette SD ??? Bien sur on peut ouvrir le capot mais alors adieu la garantie !!!:dents
          Si quelqu'un a une idée ???
          :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

          Commentaire


          • #6
            Il faudrait peut être faire remonter l'information auprès de Korg via la boite noire par exemple. On pourrait demander à Manu!!!
            ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par FonkyXav Voir le message
              Il faudrait peut être faire remonter l'information auprès de Korg via la boite noire par exemple. On pourrait demander à Manu!!!
              Oui bonne idée, ou bien à Lolo

              Commentaire


              • #8
                Si c'était accepté cela éviterait bien des déboires !!!
                :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                Commentaire


                • #9
                  Après en plus des problèmes liés à la garantie pour le matériel qui en bénéficie encore il y aussi certains risques liés aux manipulations en l'intérieur de l'appareil et notamment en cas de choc électrique (ou de détériorations causées à l'appareil) et les responsabilités qui pourraient retombées sur KORG, cela dit je ne sais pas si le remplacement de la carte SD par une autre clonée demande des manipulations complexes à l'intérieur du M3

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X