Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de prise casque sur Triton Pro X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de prise casque sur Triton Pro X

    Salut,

    J'ai un léger souci de prise casque sur mon Triton Pro X, (jack stéréo 6.35mm en facade)
    en fait j'ai plus que du mono (coté droit), ce qui est assez gênant
    je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et s'il y a une solution à mon problème ...

    Merci d'avance

  • #2
    Bonjour,

    Est-ce que c'est pour tous les casques ?
    Et la sortie L/R, est-elle bien stéréo ?

    Il y a probablement un faux contact dans la prise : un morceau de métal coincé.

    Le mieux est de faire examiner tout cela par un réparateur agréé (ou un bon bricoleur qui pourrait remplacer la fiche jack).

    PS: n'oublie pas de mettre un avatar, cela fait partie des (nouvelles) règles du forum
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Faut reconnaître que la prise de casque, c'est une prise de tête !
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Francois Voir le message
        Faut reconnaître que la prise de casque, c'est une prise de tête !
        houlà !!!!! ça dérape sec là

        en forme françois ?
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Et oui, trois jours chez moi avant de reprendre la route. Je profite !
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Bon, hier soir j'ai démonté la bête,
            débranché et rebranché les petits connecteurs ...
            Et depuis comme par magie ça fonctionne.

            Si y'en a qui veulent des conseils pour ouvrir le bébé ...
            je suis calé en la matière ...

            Merci à tous

            Commentaire


            • #7
              J'ai vu une fois le démontage du mien jusqu'au clavier, y'a du monde là dedans, j'ose même pas imaginer dans mon Oasys :D
              Informatique:
              tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
              MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

              Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

              Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

              Gwaremm Korriged sur Facebook

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Jo Voir le message
                J'ai vu une fois le démontage du mien jusqu'au clavier, y'a du monde là dedans, j'ose même pas imaginer dans mon Oasys :D
                oui,dans un triton, y'a du monde ... mais l'oasys n'est pas du tout conçu pareil
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tri_tonton Voir le message
                  oui,dans un triton, y'a du monde ... mais l'oasys n'est pas du tout conçu pareil
                  Oui l'oasys est conçu dans une canette alu ou une bouteille en plastoc :je sors

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X