Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg M3 : 64 nouveaux combis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg M3 : 64 nouveaux combis

    64 nouveaux combis d'excellente facture et compatible avec le dernier firmware peuvent être téléchargés librement sur le site Karmalab à cette adresse:



    Have fun!
    Tyros 4 XL - Korg Kronos

  • #2
    Merci pour l'info et pour le lien

    Commentaire


    • #3
      cool ça !
      thanks
      Korg PA900
      Arturia Analog factory experience + V collection 2
      Arturia SPARK
      Alesis VORTEX
      Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

      Commentaire


      • #4
        Ah j'oubliais, bienvenu sur Audiokeys Jpcoco

        Commentaire


        • #5
          belle entrée en matière JPcoco

          bienvenue !

          mais, dites moi ! ils vont s'arrêter ou korg ????
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            belle entrée en matière JPcoco

            bienvenue !

            mais, dites moi ! ils vont s'arrêter ou korg ????
            Oui en effet

            Je viens d'installer les nouvelles combis et ça me paraît très bon tout ça, excellente programmation D'après ce que j'ai compris en lisant rapidement c'est un M3 User qui a fait tout ça :8)

            Commentaire


            • #7
              J'en suis à la combi n°8 "Souvenir of China QR" :8), les fans de JMJ et du morceau souvenirs de chine apprécieront (utilisez les 8 pads)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par eikyô Voir le message
                J'en suis à la combi n°8 "Souvenir of China QR" :8), les fans de JMJ et du morceau souvenirs de chine apprécieront (utilisez les 8 pads)
                Je la connaissais déjà cette combi là : le gars qui a fait cette banque est balèze, y a pas à dire !
                Les combis trance sont sympas je trouve :p
                Korg PA900
                Arturia Analog factory experience + V collection 2
                Arturia SPARK
                Alesis VORTEX
                Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par apollo Voir le message
                  Je la connaissais déjà cette combi là : le gars qui a fait cette banque est balèze, y a pas à dire !
                  Les combis trance sont sympas je trouve :p
                  C'est clair que le gars doit bien connaître son M3 Tu sais si il y a d'autres banques de combis de cet utilisateur disponibles en download ?

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est cool çà comment on fait pour les charger svp ?
                    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jéjé06 Voir le message
                      c'est cool çà comment on fait pour les charger svp ?
                      Tu vas sur le lien donné plus haut, tu récupère le fichier en .zip, tu le décompresses sur ton ordi et tu mets sur une clé USB le fichier en .PCG (QRV2SHVA.PCG), tu connectes la clé sur l'emplacement libre, tu vas dans Media, puis LOAD, tu sélectionnes le fichier en question et normalement il te charge les 64 combis dans la banque U-F
                      Dernière modification par Invité, 18 octobre 2008, 12h42.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par eikyô Voir le message
                        Tu vas sur le lien donné plus haut, tu récupère le fichier en .zip, tu le décompresses sur ton ordi et tu mets sur une clé USB le fichier en .PCG (QRV2SHVA.PCG), tu connectes la clé sur l'emplacement libre, tu vas dans Media, puis LOAD, tu sélectionnes le fichier en question et normalement il te charges les 64 combis dans la banque U-F
                        super ,merci fred
                        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour le lien.
                          Et merci pour celui qui à créer et mis ces combis en ligne...qu'il continue, ça fait plaisir.
                          PA1x/Pro + M3-M avec carte Radias + JV-1080 + Korg A1 + tee-shirt AudioKeys

                          Commentaire


                          • #14
                            cool ,j ai 3 jours de repos en plus, vais pouvoir m' amuser :8)
                            merci pour le lien
                            fifi:D
                            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par eikyô Voir le message
                              C'est clair que le gars doit bien connaître son M3 Tu sais si il y a d'autres banques de combis de cet utilisateur disponibles en download ?
                              Non, je pense qu'il a tout mis d'un coup mais il y en a quand même 64
                              Chapeau bas en tout cas :p
                              Korg PA900
                              Arturia Analog factory experience + V collection 2
                              Arturia SPARK
                              Alesis VORTEX
                              Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X