Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec mon triton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème avec mon triton

    Bonjour
    j'ai un problème avec mes sons
    j'ai rechargé des pcg que j'avais, pour réécouter, et ensuite j'ai rechargé mes sons d'usine et mes bank pour pcm08 et 02 et là c'est le bordel!!
    quand je charge en dernier ma 02, les combis de ma 08 sont virées (en pcg il n'y a plus les pianos de la 08) je recommence et certaines combis sont répétées.
    je fais l'inverse, et là j'ai mes sons de pianos mais certaines combis d'orchestre ont disparu
    j'ai réinitialisé l'os, les sons d'usine, mais toujours le même problème.
    j'ai relu le manuel mais je ne suis pas plus avancé

    il y longtemps que je n'avais pas fait ça, j'oublie peut-être quelque chose

    merci du coup de main si vous avez une idée

  • #2
    oui, il ne faut pas charger les PCG en entier : appuie sur le bouton "open", et charge 1 banque de programme, 1 de combi associée à la RAM (la C ou la D suivant le fichier).
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      J'ai chargé le piano pcg et combi
      ensuite l'orchestral idem rien de changé
      pour retrouver mes combi piano dans orchestre j'ai rechargé uniquement les combis piano ce qui m'a laissé mes pcg piano complets
      sinon même en chargeant de manière séparée le problème se répète

      enfin tout est rentré dans l"ordre
      Merci Xavier,
      bon week end



      A+
      jack

      Commentaire


      • #4
        jack, tu as un MP .... je viens de déplacer ton message car une demande sur triton korg ,'a rien à faire dans le comptoire du bistrot !
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          message reçu
          toutes mes excuses

          Commentaire

          Chargement...
          X