Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment utilser un programme exb radias dans une combi pour M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment utilser un programme exb radias dans une combi pour M3

    Bonjour les amis d' AK je n arrive pas à entendre le son d'un programme exb radias lorsque je le mets dans un combi .il y a bien le nom du programme et aucun son ne sort . Si quelqu'un a la soluce merci .
    J'ai aussi une autre question existe t-il des combis pour l'exb radias car jai lexb radias mais il n' y a que des programms au nombre de 127 .
    En esperant que ce post n'a pas eté deja envoyé merci

    merci lio
    korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

  • #2
    En supposant que tu as bien l'EXB-RADIAS, et en supposant que la méthode est la même depuis le Trinity Plus, il y a une page (en mode combi ou séquenceur) où tu dois assigner des "voices" Radias par piste (menu page 4 ?)
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Merci alchemist je vais aller verifier cela
      korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

      Commentaire

      Chargement...
      X