Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OASYS d'occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OASYS d'occasion

    Salut,

    Comme Noël arrive je regarde un peu les annonces pour un KORG OASYS 76.

    Alors je voulais savoir à quoi faut faire attention et quel l'argus d'un OASYS 76 ?

    On voit sur certaines annonces des options du genre: 2GB RAM ou EX1 etc...

    Donc est ce vraiment des options ou alors c'est des trucs du genre M3 Xpanded donc gratuit ?

    Merci
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

    OnTheRoadAgain!

    Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
    Korg Pa4X 76
    Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
    Soundcraft UI16
    Bundle Bose F1


  • #2
    en ce qui concerne les options :

    assure toi qu'il s'agisse bien du dernier OS : 1.3.1,
    car avec les os se sont progressivement ajoutés des extensions et des démos :
    chaque démo peut être achetée aux alentours de 250$ pièce :

    EXs1== gratuite +/- 300 Mo de sons pcm
    EXs2== gratuite +/- 470 Mo de samples piano
    Exs3== DEMO -> 700 Mo de sons orcherstraux
    Str1 == gratuit : synthé à modélisation physique (utra-cool)
    Al1 == gratuit : synthé à modélisation analo (cool aussi)
    LAC-1 == DEMO du MS20 et du Polysix == must have!!! vraiment cool
    MOD-7== DEMO == semi-modulaire == synthèse fm dans tous les sens,..pas mal

    Bon, moi je l'ai eu tout nu,...et j'ai tout ajouté, tu peux télécharger les mises à jours gratuitement, mais pour ça il faut t'enregistrer chez korg,...et il est préférable de faire un transfert de propriété,..plus pratique en cas de soucis (il manquait un manuel,..ça a été tout un bazar!)

    voilà en espérant que ça t'aie un peu aiguillé

    ludo

    Commentaire


    • #3
      Merci ça m'éclair bien !

      En ce qui concerne les options que tu cites comme DEMO, elles sont donc payantes?
      C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

      OnTheRoadAgain!

      Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
      Korg Pa4X 76
      Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
      Soundcraft UI16
      Bundle Bose F1

      Commentaire


      • #4
        oui, korg les fournit avec les mises à jour de l'os, mais le son s'arrête toute les 20 secondes en fade -out,.. pour désactiver ce phénomène il faut acheter une licence,...et à ce moment là ,..tout devient normal.

        Le gros avantage, c'est que tu peux tester les plug-ins et voir celui/ceux dont tu as besoin

        Commentaire


        • #5
          pas mieux
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            J'ai trouvé quelqu'un qui vend un OASYS 76 à 3000€

            Cela me semble faible !!
            C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

            OnTheRoadAgain!

            Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
            Korg Pa4X 76
            Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
            Soundcraft UI16
            Bundle Bose F1

            Commentaire


            • #7
              si l'affaire est sérieuse, je pense que c'est une bonne affaire..!
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par DotNET74 Voir le message
                J'ai trouvé quelqu'un qui vend un OASYS 76 à 3000€

                Cela me semble faible !!
                fait attention ça me semble suspect :? sa côte occasion est environ de 5000 euros, j'ai vu pas mal d'annonce de ce style et c'est 99% des arnaques.

                Commentaire


                • #9
                  5 lettres
                  voyelle o voyelle a consone s voyelle y consone s
                  pas mieux
                  Oasys
                  tin tin tintin tiinn tin tintin tintin:dents:lol 2
                  :je sors

                  Commentaire


                  • #10
                    Sinon moi je vend un triton le a moins cher que ça dans la section vente
                    Dernière modification par efranck31, 26 octobre 2008, 19h43.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par efranck31 Voir le message
                      Sinon moi je vend un triton le a moins cher que ça dans la section vente
                      J'ai actuellement un M3 donc je crois mieux que le Triton non ?
                      C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                      OnTheRoadAgain!

                      Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                      Korg Pa4X 76
                      Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                      Soundcraft UI16
                      Bundle Bose F1

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par DotNET74 Voir le message
                        J'ai actuellement un M3 donc je crois mieux que le Triton non ?
                        Argument purement commercial : tout ce qui est nouveau est meilleur qualitativement et quantitativement
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #13
                          mon triton rack me va bien il me manque juste quelque carte ;-)

                          sinon je rève toujours de créer mon synthé
                          je fait des experience avec vsampleur et c'est époustouflant de puissance.

                          je crée mes propre patch que j'utilise avec les effet de la carte e-mu plus les effet de vsampleur c'est puissant quand meme
                          seul reproche mon pc n'est pas table donc parfois plantage

                          et puis internet logiciel de dessin + mp3 et film en meme tant ça arrange pas
                          mais j'ai réussi à me faire une rom de 3 giga alors que je n'est que 1 go de mémoire.

                          c'est assez prometteur.

                          bon les effet son un peut en dessous du motif x mais comparable au effet du triton. dalleur les patch que j'a fait son monstrueux.

                          mais j'aimerais toute fois acheter une puissante carte dsp pour les effet tel que la reverbe.

                          je ne sais pas quoi prendre.
                          Dernière modification par Abel, 27 octobre 2008, 11h33.
                          fantom xr+ 16 carte srx.
                          et un bon yamaha.
                          que demander de plus a mon niveaux ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Abel Voir le message

                            je ne sais pas quoi prendre.
                            Un dico ? :dents

                            Commentaire


                            • #15
                              ok tu m'en fais kado?
                              fantom xr+ 16 carte srx.
                              et un bon yamaha.
                              que demander de plus a mon niveaux ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X