Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Version Xpanded

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Version Xpanded

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais savoir si le module Korg M3-M Xpanded (noté le Xpanded) vendu sur certains sites web est déjà upgradé (avec les nouveaux sons) et livré avec la carte mémoire exb-256 ?

  • #2
    upgradé je sais pas ,mais l'exb 256 est vendu en option sur le m3 !!

    bienvenue sur AK , et n'oublie pas de mettre un avatar et de lire la charte
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

    Commentaire


    • #3
      Salut et bienvenue sur Audiokeys Le Korg M3-M Xpanded, comme son nom l'indique, est déjà upgradé mais il ne comporte pas l'extension EXB-M256 qu'il te faudra rajouter pour profiter pleinement des 3 nouvelles extensions PCM comprises dans cette version 2 du M3. Notre ami Tri_tonton aussi connu sous le nom de Manu pourra te renseigner sur cette version en plus son magasin, Sun Music New propose des tarifs et des services tip top

      Commentaire


      • #4
        Fatboy, merci de mettre un avatar.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ces infos! J'ai commandé l'extension 256 avec.. mais j'avais un doute..

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par eikyô Voir le message
            Salut et bienvenue sur Audiokeys Le Korg M3-M Xpanded, comme son nom l'indique, est déjà upgradé mais il ne comporte pas l'extension EXB-M256 qu'il te faudra rajouter pour profiter pleinement des 3 nouvelles extensions PCM comprises dans cette version 2 du M3. Notre ami Tri_tonton aussi connu sous le nom de Manu pourra te renseigner sur cette version en plus son magasin, Sun Music New propose des tarifs et des services tip top
            Font-ils un tarif intéressant sur un OASYS 76 ?
            C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

            OnTheRoadAgain!

            Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
            Korg Pa4X 76
            Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
            Soundcraft UI16
            Bundle Bose F1

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par DotNET74 Voir le message
              Font-ils un tarif intéressant sur un OASYS 76 ?
              Faut que tu demandes directement à Tri_Tonton par mp

              Commentaire

              Chargement...
              X