Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le facteur est passé pour le m3!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le facteur est passé pour le m3!


    :D
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    Ils nous gatent et tout ça gratuitement !!!
    Je ne regrette pas mon achat !! :dents

    Merci pour cette news !!!
    :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

    Commentaire


    • #3
      Génial merci Fix j'espère qu'il y en aura encore d'autres comme ça :D

      Commentaire


      • #4
        Qu'est-ce que c'est ?
        Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

        http://www.myspace.com/edenpath

        Commentaire


        • #5
          même si sur ce coup la c'est du réchauffé (piano de la version 1 du M3 si j'ai bien lu), ça fait quand même plaisir d'avoir du Korg rien que pour le suivi

          edit: c'est un pcm de piano stéréo
          EX-USB-PCM04 V1 Stereo Piano
          This download contains the EX-USB-PCM04 expansion, which is the Stereo Piano PCM and Program data that was originally included in the M3 Version 1 system. It loads into sample RAM of the M3.
          "Même un chemin de mille lieues commence par un pas." proverbe Japonais
          StarDestroyer N°001806
          , Ovation CSE44, Yamaha RBX-650

          Commentaire


          • #6
            Cool fix ça c'est une bonne nouvelle de bon matin, et en plus c'est un dimanche pluvieux !
            ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

            Commentaire


            • #7
              Il y a 26 pgm de pianos. Sympa les progs. Attention a ne pas écraser vos propres pgms ça s'installe sur la bank U-G. :dents
              :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

              Commentaire


              • #8
                a ce stade la on aura plus de place pour nos sons utilisateurs mais ça ne me derange pas que korg nous sorte ce plein de mise a jour
                TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

                Commentaire


                • #9
                  sympa en effet ,mais bon ,niveau piano il est deja bien fourni le m3
                  ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X