Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

triton carte additionelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • triton carte additionelle

    Est ce que l'on peu rajouter une carte type plg sur le triton le sachant qu'il a déjà une carte slmp?

  • #2
    personne ne sais?

    Commentaire


    • #3
      la réponse est non.
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        ok merci manu

        Commentaire


        • #5
          EDIT: j'ai dit n'importe quoi ! Pour un LE, seule la carte Sampling est possible...
          Dernière modification par alchemist, 20 novembre 2008, 15h15.
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            merci xavier ,mais je le vend mon triton c'est l'acheteur qui me demander si il étais possible ,par contre quel est ton prix comme ça je lui communiquerais .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alchemist Voir le message
              Par contre, tu peux ajouter la carte MOSS (une synthèse VA et Physical Modelling, celle du fameux Z1) et des ROMS.

              J'en vends...
              Je crois que efranck31 parle de Triton Le. Dans ce cas là aucune extension possible à part la carte SMPL.

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire


              • #8
                Effectivement , si c'est un triton le pas d'extensions possible mis à part la carte sampling.
                Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

                Commentaire


                • #9
                  M**** !! :p je commençais à m'exciter avec mon Le !! :D

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X