Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème sur mon m3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème sur mon m3

    Bonjour , voila mon problème , je n'ai plus q'une voie sur mon m3 ( celle de gauche ) . Certain d'entres vous ont ils rencontrés ce problème ? Merci d'avance pour votre aide . yoyo

  • #2
    Salut,

    As tu bien vérifié tous les paramètres ?

    De mon côté, j'ai un problème similaire... j'utilise habituellement la sortie numérique, mais l'autre jour je me suis aperçu que mes sorties analogiques ne fonctionnaient plus :? Donc retour au SAV sous peu !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Méliès Voir le message
      Salut,

      As tu bien vérifié tous les paramètres ?

      De mon côté, j'ai un problème similaire... j'utilise habituellement la sortie numérique, mais l'autre jour je me suis aperçu que mes sorties analogiques ne fonctionnaient plus :? Donc retour au SAV sous peu !
      Oui , je pense avoir tout vérifié ( au casque , changement des cables , sur un autre préampli .... ) Je pense qu'il va partir au SAV sous peu comme le tien . En attendant merci Méliès de m'avoir répondu yoyo andriollo

      Commentaire


      • #4
        J'ai eu un souci du genre sur Trinity, ils ont remplacé une pièce.
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Merci Alchemist

          Commentaire


          • #6
            Perso jamais eu de soucis similaires désolé de ne pouvoir t'aider....
            ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

            Commentaire


            • #7
              non pas de pro en esperant que ton probleme soit soluble bonne chance
              korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

              Commentaire


              • #8
                Merci à tous les gars .... M3 Parti en révision , on verra bien .....
                Et bravo encore à ce site , ou tout le monde essaye d'apporter son aide

                Commentaire


                • #9
                  Ouais j'ai eu un problème similaire, quand je branche en stéréo, jentend en mono. En fait il faut brancher à moitié le cable left, pour que ca sorte en stéréo. Mon réparateur m'a dit que ça dépend de la tête des cables, qui est plus au moins grosse. Mais je ne sais pas si c'est le même Pb que toi.

                  @+++

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci hammonb3. Effectivement c'est quelque chose auquelle je n'avais pas pense , et il y à des chances que ce soit aussi bete que ça:zzzzzzz
                    Trop tard de toute façon il est parti , mais je vais contacter mon revendeur et lui en parler . Je me suis peut etre précipité .Encore merci à bientot . andriollo

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X