Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'oasys m'a tué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Rome il y a quelques mois et Tony qui frappe sur son Oasys entre autre et moi je vois et j'entends totalement en extase Phil qui chante "Ripple" qui m'arrache une larme a chaque fois depuis plus de trente ans.Je croyais que Genesis c'était fini et je vois qu'il y a peu les plus grands stades d'Europe se sont remplis.Le jour ou j'entendrais a nouveau(et c'est possible,le groupe semble l'accepter prions pour qu'une fois de plus Mike fasse un miracle)Peter chanter justement Ripple ou Cinéma Show aprés je pourrais mourir dans la joie mais revenons à ce forum
    je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire avec un m3 a moins de 2000 euros le son de l'Oasys.Il sufit simplement de le demander gentiment à la bonne personne.
    Si cette bonne personne m'entend et qu'elle peut me faire un son de Mellotron avec un Karma style Genesis alors qu'elle sache que si je vais au paradis avant elle je peux lui assurer que je lui réserve une place quoiqu'elle ait fait sur cette planete.
    Bienvenue "dans la cage"

    Commentaire


    • #32
      De nos jours, c'est très cher, mais sans commune mesure tout de même avec les exceptions de l'époque; d'ailleurs, quel est le synthé le + cher aujourd'hui ???
      Le MS10
      http://www.dipching.com/
      * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

      Commentaire

      Chargement...
      X