Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'oasys m'a tué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'oasys m'a tué

    quitte à enfoncer une porte ouverte, je dirai encore que l'oasys est une machine extraordinaire. j'ai écouté et vu toutes les démos et je suis littéralement scotché !! malheureusement, je devrai attendre 10 ou 15 ans pour en acheter un en dépot vente à 400 ou 500 euros !!!

    une des démos fera surement plaisir aux nostalgiques du Génésis des années 70. je l'ai un peu remixé afin qu'elle dure plus longtemps.
    Fichiers attachés

  • #2
    Bienvenue sur le forum abacab.
    Merci de penser à mettre un avatar et lire la charte du forum ça fait partie des régles de la maison.

    Bon surf sur Audiokeys
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Salut et bienvenu sur AK n'oublie pas de lire la charte et de mettre un avatar, cela fait parti des règles de la maison Pour l'OASYS, je crois que l'on est nombreux sur ce forum à trouver cette machine comme une tuerie qui comme tu le dis reste inacessible pour pas mal de personnes :? l'espoir faisant vivre selon l'adage, je suis le premier à rêver d'un OASYS dans mon petit home studio, mais pour l'instant le rêve restera un rêve :déçu

      Commentaire


      • #4
        Tu as dégainé plus vite que moi Pap'

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur AK. Merci, je suis grand fan de Genesis.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue....effectivement l'Oasys est une superbe machine....on s'entend bien tous les deux....
            Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue! Un nouveau fan de Genesis dans le forum, ça fait toujours plaisir!!!!
              Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue à toi abacab !
                C'est bien vrai ça l'Oasys c'est une machine de furieux...^^
                Mais c'est clair que son prix nécessite un grand tube de vaseline lol
                Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                Moniteurs : Focal Alpha 50
                PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                OS : Windows 10
                Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                DAW : Cubase PRO 10
                Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                Guitare Hagstrom Ultra Swede


                https://soundcloud.com/mithnaur/

                La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                Commentaire


                • #9
                  Chaque jours que je me leve je pleure de ne pas avoir d'OASYS :dents

                  Teuf
                  Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                  Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Teuf Voir le message
                    Chaque jours que je me leve je pleure de ne pas avoir d'OASYS :dents

                    Teuf

                    Ben moi je joue toutes les semaines au loto. Et je paume à chaque fois. Et là comme toi je pleure !!!!! :mouais:ouain
                    :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Teuf Voir le message
                      Chaque jours que je me leve je pleure de ne pas avoir d'OASYS :dents

                      Teuf
                      :larmes moi aussi :dents

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je vous dis , dans 20 ans l'Oasys sera complètement dépassé !
                        :je sors
                        Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                        Korg PA700 prix 750 €
                        Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                        Le tout est à vendre cause longue maladie

                        http://maitrestef.eklablog.fr/

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, la grosse différence, c'est qu'il y a 3 ans, c'était brand new. Et maintenant, on trouve les premières occasions, à des prix quand même un petit peu plus bas que le neuf.

                          Ca ne dévalue pas encore autant qu'une voiture ou que le matériel informatique, mais ça baisse quand même un petit peu.

                          A noter que je préfère cette tendance à celle de certains instruments vintages. Avec quelques exemples, comme la TB-303, qui était OFFERTE à l'achat de certains pianos électriques de la marque Roland au début des années 80 (comme bassiste virtuel). Et dont certain se négocient actuellement à plus de 1500 Euros...
                          Ou certains Moog qui étaient plutôt bon marchés à la fin des années 70 (comme le Prodigy, le Rogue, etc...) et qui se vendent très souvent plus cher qu'à l'époque en occasion.

                          Alors profitez d'acheter maintenant. Dans 30 ans, les Oasys partiront pour 9000 Euros et plus pour la version 76 touches.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par spookyman Voir le message
                            Alors profitez d'acheter maintenant. Dans 30 ans, les Oasys partiront pour 9000 Euros et plus pour la version 76 touches.
                            tant que c'est pas 9 000 euros par touches
                            "Même un chemin de mille lieues commence par un pas." proverbe Japonais
                            StarDestroyer N°001806
                            , Ovation CSE44, Yamaha RBX-650

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par spookyman Voir le message
                              Dans 30 ans, les Oasys partiront pour 9000 Euros et plus pour la version 76 touches.
                              Dans 30 ans....???heu......j'aurai quel âge alors ? Mouwais Spooky....j'ai un Oasys mais je pleure comme les autres car tu m'as mis le moral à zéro....
                              Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X