Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a l'aide korg m3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a l'aide korg m3

    tout dabord une bonne soirée a tous et toute je vous fait part de mon soucis.
    c'est que je ne sis pas comment installer l'expanded de ce fameux m3 je ne sais mem pas s'il est installer d'origne comment faire svp car j'ais esséyé de l'installer me je ne comprend pas l'englais j'ais né pa put svp svp aidez moi:dents

  • #2
    Salut et bienvenue sur Audiokeys

    Pour l'installation de la version 2 (X-Panded) les instructions en français sont là (merci à notre ami Méliès au passage)



    Pour profiter au maximum de cette version je te recommande, si ce n'est déjà fait, d'installer la RAM EXB-M256 afin de pouvoir charger simultanément les 3 banques PCM offertes avec cette mise à jour

    Bonne install et profites bien de cette super version, tiens nous au courant en cas de problème

    Ah j'oubliais, quand tu allumes ton M3, sur l'écran il est indiqué la version installée, pour la version XPanded il y a un logo spécifique en plus.

    Commentaire


    • #3
      superrrrrrr frenchement vous ete genial merci a ce forum a vous car sa fait un bon moment que je cherche de l'aide et personne ..... je néest pa la carte exb256 je vais lacheté je lintalleré merci a vous

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par grupkardesler Voir le message
        superrrrrrr frenchement vous ete genial merci a ce forum a vous car sa fait un bon moment que je cherche de l'aide et personne ..... je néest pa la carte exb256 je vais lacheté je lintalleré merci a vous
        De rien

        Commentaire


        • #5
          Et puis profites-en aussi pour t'acheter un traducteur de langue pour tes messages sur le forum. Tu sais le truc qui converti le langage SMS en français!

          Bon surf sur AK
          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par cariboune Voir le message
            Et puis profites-en aussi pour t'acheter un traducteur de langue pour tes messages sur le forum. Tu sais le truc qui converti le langage SMS en français!

            Bon surf sur AK
            Ben CLERMONT c'est peut-être pas en France ? :dents

            Commentaire


            • #7
              escusée moi pour le langage a vrais dire je ne suis pas tellement bon en orthographe dsl pour cela et clermont c'est bien en france dans le puy de dôme 63 et de ou ta sut que j'etais turk et merci encor et encor...
              j'aurais une otre question svp c'est quoi qui remplace la carte moos dans le M3

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par grupkardesler Voir le message
                j'aurais une otre question svp c'est quoi qui remplace la carte moos dans le M3
                La carte EXB-RADIAS.
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par grupkardesler Voir le message
                  escusée moi pour le langage a vrais dire je ne suis pas tellement bon en orthographe dsl pour cela et clermont c'est bien en france dans le puy de dôme 63 et de ou ta sut que j'etais turk et merci encor et encor...
                  j'aurais une otre question svp c'est quoi qui remplace la carte moos dans le M3
                  Oui je sais bien que Clermont-Ferrand est dans le 63 on te taquine juste un peu et c'est vrai que ça doit pas être évident de maîtriser l'orthographe française si tu es turque, donc pas de souci

                  Pour la carte MOSS on peut dire que c'est en effet la carte EXB-RADIAS qui a pris le relais même si la modélisation utilisée est différente entre ces deux cartes, en tout cas si tu peux l'acheter pour mettre dans ton M3 tu auras de superbes gros sons de synthés type "analogique"

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par cariboune Voir le message
                    Et puis profites-en aussi pour t'acheter un traducteur de langue pour tes messages sur le forum. Tu sais le truc qui converti le langage SMS en français!
                    Envoyé par grupkardesler Voir le message
                    de ou ta sut que j'etais turk et merci encor et encor...
                    Personne ne l'a deviné! C'est le mot "truc" dans la phrase de Cariboune qui t'a fais comprendre qu'il a dit "Turc" ... Si t'es vraiment Turc, je vais jouer au loto .

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fatboy888 Voir le message
                      Personne ne l'a deviné! C'est le mot "truc" dans la phrase de Cariboune qui t'a fais comprendre qu'il a dit "Turc" ... Si t'es vraiment Turc, je vais jouer au loto .
                      J'avais pas fait gaffe à ça

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par eikyô Voir le message
                        J'avais pas fait gaffe à ça

                        Commentaire


                        • #13
                          moi non plus je n'avais pas fait attention a ca en tout cas les gas merci pour tous car ce forum et bien sur vous vous éte genialllllll:D

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X