Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Triton : string appuyer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Triton : string appuyer

    Bonsoir tout le monde,

    Voila ça fait plusieurs jours que j'essaie de faire quelque chose que j'ai déjà entendu sur les arrangeurs mais je ne sais pas si la même chose est possible de faire sur un triton classique.
    En fait j'ai mélanger 2 sons ( guitare et strings) et j'aimerais que le strings continuer l'accord que la guitare vient de faire et ne change que si on change d'accord.
    Admettons que je joue un accord mais dans un style funk a la guitare ( sur le triton on est bien d'accord ;-) ) l'accord avec le strings continue de jouer ......

    je m'exprime très mal mais j'espère que vous voyer ce que j veux dire ^^

    merci pour les éventuelles futures réponses

  • #2
    utiliser l'arpegiateur
    TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

    Commentaire


    • #3
      Merci de remettre un avatar Maxsmall, ils ont disparu lors du changement d'hébergeur.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Tu crées ta combi avec tes 2 sons et tu désactives la pédale sustain sur le son de guitare , donc qd tu joues ta rythmique guitare , lorsque tu as joué ton dernier accord tu appuies sur la pédale et les strings vont rester

        est ce bien cela que tu veux faire ?
        Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

        Commentaire


        • #5
          oui je pense que ca Chriscerri parcontre tu peux me dire ce que j dois configurer dans le mode global pour activer la pedal car ca ne fonctionne pas ... :-(

          Commentaire

          Chargement...
          X