Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 beaux Radias

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par tinou13 Voir le message
    je serai trop perdu dans ces boutons
    pareil :D
    YAMAHA W5
    TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
    M3-73 (RADIAS / 320Mo)
    DOEPFER LMK2+

    AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
    BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
    ...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Méliès Voir le message
      Sympa ! :D J'aimerai bien voir le détail du montage...

      (Le détail qui tue, je viens d'acquérir très récemment la même lampe USB que celles utilisées sur la photo, pour mon M3 :dents)
      Salut Nico, excellent cette lampe USB !:D

      Pour le reste ça attendra un peu.
      Fanch
      Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Francois Voir le message


        Pas mal !
        Yep ! Pas mal ce montage ... A vu d'œil, je dirais que les trois instruments sont initialisés avec le même programme.
        Lightman : a small MIDI composer : download

        Commentaire


        • #19
          Superbe !!! :good2

          Commentaire


          • #20
            je vois pas trop l utilité mais bon , chacun son truc
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par DMNL Voir le message
              Yep ! Pas mal ce montage ... A vu d'œil, je dirais que les trois instruments sont initialisés avec le même programme.
              Je dirai que le Radias du haut n'a pas les mêmes boutons allumés que ceux du bas, notamment sur le côté droit (boutons rouges)

              Commentaire


              • #22
                si, tu peux avoir les mêmes...

                suffit de router les patch en semi modular, pitcher une synthèse négative pour celui du mileu, grace au reverse control,
                et cadencer le tout en mode master (surtout pas en mode Link ) et voilà le tour est joué...
                c'est pas Pap qui va me contredire..!

                Aïe François... aïe..:vader!!! pas sur la tête..!!!!! :bigbang::sm


                :dents
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #23
                  Voici le schéma de montage des 3 Radias

                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #24
                    Ho putain j'étais pas loin...:8):8)
                    j'ai juste oublié le Vocodeur..! :dents
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Christian Voir le message
                      si, tu peux avoir les mêmes...

                      suffit de router les patch en semi modular, pitcher une synthèse négative pour celui du mileu, grace au reverse control,
                      et cadencer le tout en mode master (surtout pas en mode Link ) et voilà le tour est joué...
                      c'est pas Pap qui va me contredire..!

                      Aïe François... aïe..:vader!!! pas sur la tête..!!!!! :bigbang::sm


                      :dents
                      Excellent Chris

                      Commentaire


                      • #26
                        cela me fait bien plaisir de retrouver le forum,et j'en profite pour réouvrir ce post.J'avais besoin d'une pose.Pour les lampes,Méliès elles sont classe,donc depuis notre derniére entrevu avec Ishvara tu à fait quelques acquisitions.J'ai vu dans un autre post que tu voulais modifier ton HS?
                        Moi je voudrait bien les mêmes lampes mais en rouge,pour coller aux couleurs du RADIAS.Sinon en ce moment je suis en train de finir un morceau de démo,avec le RADIAS,que je placerai dans la rubrique prévu à cet effet,bon dimanche à tous et toutes,ANTEA.
                        Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par ANTEA Voir le message
                          J'ai vu dans un autre post que tu voulais modifier ton HS?
                          C'est vrai que ça fait un moment qu'on ne t'a pas lu ici, content de te revoir

                          Concernant la modif du Home Studio, effectivement, de nouveaux projets (musicaux) arrivent (on verra si ça se concrétise comme il faut) et grosse réflexion en cours pour la suite... plus d'infos d'ici quelques temps.
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • #28
                            Je sais pas si c'est les mêmes, mais j'avais vu une petite vidéo sur matrixsynth, qui montrent comment ils sont exploités !
                            All sound is made with Radias III excluded only the start and the final Bang. Radias III is a very good synthesizer for live performance, 24 oscillator 6 ste...
                            Roland D-50 et Juno 1 & 2 + Waldorf blofeld + Kurzweil PC361

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est vraiment hyper classe, bravo ! :o
                              Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

                              http://www.myspace.com/edenpath

                              Commentaire


                              • #30
                                La vidéo, ça fait vraiment cockpit d'avion ! :D

                                Kawai MP10
                                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                                guitare WSL White beauty
                                Hohner Melodica Fire
                                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                                Sonar Platinum
                                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X