Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 beaux Radias

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3 beaux Radias



    Pas mal !
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    C'est sûr que ça en jette. Je suis curieux d'entendre comment ils sont exploités ensemble.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par X-dark Voir le message
      C'est sûr que ça en jette. Je suis curieux d'entendre comment ils sont exploités ensemble.
      +1
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Rassures moi François ils sont pas à toi ? :dents

        Terrible la photo, on dirait la navette spatiale, ça doit être impressionnant le son avec 3 radias ensembles

        Commentaire


        • #5
          Sympa ! :D J'aimerai bien voir le détail du montage...

          (Le détail qui tue, je viens d'acquérir très récemment la même lampe USB que celles utilisées sur la photo, pour mon M3 :dents)
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Méliès Voir le message
            Sympa ! :D J'aimerai bien voir le détail du montage...

            (Le détail qui tue, je viens d'acquérir très récemment la même lampe USB que celles utilisées sur la photo, pour mon M3 :dents)
            Tu as un lien STP (par MP) pour ces lampes USB ? Merci Nico

            Commentaire


            • #7
              Non, ce n'est pas à moi tout ça, hélas !
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Francois Voir le message
                Non, ce n'est pas à moi tout ça, hélas !
                Je vais pas te plaindre (vu ta belle config et surtout le son que tu en sors :8)), n'oublie pas que le SOLARIS ça va tout déchirer

                Commentaire


                • #9
                  Je viens de faire une syncope...quelqu'un veut bien me relever ?
                  Merci pour la photo en tout cas c'est magnifique à voir...même si le budget nécessaire à une telle photo laisse rêveur ^^.

                  Sinon les lampes USB ont l'air effectivement très sympa faudrait que je me trouve les mêmes !!
                  Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                  Moniteurs : Focal Alpha 50
                  PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                  OS : Windows 10
                  Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                  DAW : Cubase PRO 10
                  Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                  Guitare Hagstrom Ultra Swede


                  https://soundcloud.com/mithnaur/

                  La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Ishvara Voir le message
                    Je viens de faire une syncope...quelqu'un veut bien me relever ?
                    Merci pour la photo en tout cas c'est magnifique à voir...même si le budget nécessaire à une telle photo laisse rêveur ^^.

                    Sinon les lampes USB ont l'air effectivement très sympa faudrait que je me trouve les mêmes !!
                    C'est clair, toi qui est tombé raide devant le Radias d'ANTEA, j'imagine le choc avec 3 ! :dents

                    Pour les lampes, c'est ici que ça se passe (Eikyô à ce propos tu as un MP ) :
                    Cette élégante lampe fournit suffisamment de lumière pour éclairer votre clavier et vos documents. Et grâce à son cou entièrement flexible, elle est facilement stockable et orientable. 10 LED blanches vous offrent la possibilité de travailler, même dans le noir ! Branchez la lampe directement su...


                    A+
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Méliès Voir le message
                      C'est clair, toi qui est tombé raide devant le Radias d'ANTEA, j'imagine le choc avec 3 ! :dents

                      Pour les lampes, c'est ici que ça se passe (Eikyô à ce propos tu as un MP ) :
                      Cette élégante lampe fournit suffisamment de lumière pour éclairer votre clavier et vos documents. Et grâce à son cou entièrement flexible, elle est facilement stockable et orientable. 10 LED blanches vous offrent la possibilité de travailler, même dans le noir ! Branchez la lampe directement su...


                      A+
                      Oui j'ai vu pour le MP, merci encore Nico

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est clair, toi qui est tombé raide devant le Radias d'ANTEA, j'imagine le choc avec 3 !
                        C'est rien de le dire:larmes

                        Merci pour le lien !!
                        J'aurais du me douter que ça venait de pearl ces trucs là ^^.
                        Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                        Moniteurs : Focal Alpha 50
                        PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                        OS : Windows 10
                        Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                        DAW : Cubase PRO 10
                        Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                        Guitare Hagstrom Ultra Swede


                        https://soundcloud.com/mithnaur/

                        La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est magnifique visuellement. Des sons ?
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est magnifique à voir...même si le budget nécessaire à une telle photo laisse rêveur ^^.
                            C'est un budget certe, mais si on tient compte de la côte d'occasion actuelle du Radias rack, cette config' ne coûte pas plus cher qu'une workstation récente.
                            En tout cas oui, ça en jette !
                            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                            Claviers maitres
                            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                            Interface audionumérique
                            FOCUSRITE Scarlett 2i2
                            Enceintes
                            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                            Commentaire


                            • #15
                              le rêve :dents
                              en fait non pour moi , je pense que juste un radias me suffirait , je serai trop perdu dans ces boutons
                              :bing::tifs:mouais
                              Korg Kronos 73n n° de série 000093
                              Piano droit Zimmerman
                              Korg Nanopad 2
                              M-Audio Fast Track Pro
                              Yamaha Mg10/2
                              Samson Résolv 65a
                              MacBook Air
                              Ipad 3 blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X