Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

01/w Fd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 01/w Fd

    Salut,je voudrais peut être vendre mon 01,mais je sais pas à combien je pourrais le mettre sachant qu'il y a des touches qui bloques et qui faut donc le faire réviser.
    Motif Xs6, Kurzweil Pc3K7 ,Korg 01/W Fd,Yamaha rbx270,Tascam LM8 St,Behringer xenyx 502,Shure SM58,ear monitor Prodipe IEM3

  • #2
    S'il n'est pas en état, tu ne vas pas en tirer grand chose, particulièrement si tu considères qu'un modèle comme le tien en parfait état de fonctionnement va tirer un maximum de 250/300 euros, et encore !

    Perso, s'il ne fonctionne pas, autant le vendre en pièces détachées.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Ouaip ! Finalement pour le prix que l'on veux du mien, un 01/Wpro qui lui est en parfait etat : 450 grand-grand max ! ça ne vaut pas la peine, je le garde soit pour le preter soit pour en faire un clavier de commande ou eventuellement recuperer les touches pour faire une maquette à l'echelle 1/1 le jour ou il lâchera...

      Teuf
      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

      Commentaire


      • #4
        Lol, tu vas faire une maquette d'un piano?
        Motif Xs6, Kurzweil Pc3K7 ,Korg 01/W Fd,Yamaha rbx270,Tascam LM8 St,Behringer xenyx 502,Shure SM58,ear monitor Prodipe IEM3

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kenny444 Voir le message
          Lol, tu vas faire une maquette d'un piano?
          Je crois qu'il voulait parler de son ProtoTeuf

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par eikyô Voir le message
            Je crois qu'il voulait parler de son ProtoTeuf
            Oui ...mais lequel ? :dents
            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Teuf Voir le message
              Oui ...mais lequel ? :dents
              Le premier que j'avais vu en 3D était prometteur, ça pourrait être sympa si un jour tu peux en faire une maquette à l'échelle 1

              Commentaire


              • #8
                tu n'na pas une image de ton prototipe

                Commentaire


                • #9
                  cherche "prototeuf" dans le forum. Mais il se peut que le sujet ne soit actuellement pas disponible, car le forum vient de déménager, et les vieux sujets ne sont pas encore déballés des caisses
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pensais que ce fameux 01W valait plus, lorsqu'en bon état ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ho non, les "vintages" des années 80 ne dépassent que rarement les 100-300 EUR
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Et pourtant, on peut en tirer de très belles chose !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Et bé je suis sacrément étonné ; ce sont quand même de superbes workstations et cette "fourchette" 100-300 me semble vraiment faible...mais je te crois ! En tous cas, à ce prix, vaut mieux garder l'instrument...

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est vrai que c'est faible (mais 100 euros, faut pas déconner par contre ... )

                            le problème c'est que tu compares un M50 à un triton, ça fait baisser la côte du triton, donc celle du trinity (quoiqu'un peu à part) et celle du 01W ...

                            mais pour une machine en bon état, un clavier korg ex haut de gamme à son époque reste un très bon clavier maître, avec des sons encore tout à fait corrects pour certains d'entre eux voire typés donc mieux

                            il vaut mieux le garder
                            Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                            let's listen :
                            Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                            Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                            Commentaire


                            • #15
                              Sûr, qu'il vaut mieux le garder : le "grain" du 01W est spécifique ; je n'ai jamais retrouvé certains sons des programmes de mon 01W...que j'ai vendu 500€....il y a 5 ans ! Aujourd'hui, je regrette cette vente et apparemment je l'ai "bien" vendu...bon ! c'était en 2003 aussi !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X