Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M50 drum track

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M50 drum track

    aimerais bien en savoir un peu plus sur cette nouveauté pour le m50

    je suppose une piste de type séquenceur en complément des 2 arpégiateurs

    qu'estce que cela change pour vous, souvent utilisée ?

    je suppose non présente chez le m3m

    merci
    NS2 73 / Korg M3-M / focal alpha 65 evo / dix doigts pas coordonnés et mal reliés à un cerveau poussif .. après avoir "clavioté" sur​ Motif ES7, orgue farfisa, roland e86, korg cx3 et et et hohner organetta 3 double euh octave

  • #2
    Cette drum track, comme son nom l'indique, joue des patterns de batterie (il y en a 671 en preset et l'on peut en stocker 1000 en user). Les pattern preset sont variés, on y trouve plein de styles avec variations On peut donc, effectivement, sur un program ou sur unr combi, utiliser des arpeges + cette drum track. Cette fonction sur M50 est héritée du M3 et est donc présente sur le M3m... Pour moi assez souvent utilisée puisque en complément des arpégiateurs cela permet d'avoir un ensemble complet (genre batterie, basse et autre arpege) sur mon son de combi

    Commentaire


    • #3
      tres pratique et presente sur le m3m je confirme !! interessant si tu as deja une batterie qui tourne sur un arpegiateur, tu peux rajouter des percus ,par exemple, sur la drum track pour enrichir ta batterie !
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire

      Chargement...
      X