Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide pour le m3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'aide pour le m3

    je cherche a mettre a jour le m3,je suis a la version 1.0.6
    que dois je faire ?

  • #2
    Salut,

    1. Télécharger le fichier chez Korg : http://www.korg.com/service/downloadinfo.asp?DID=1432

    2. mettre le(s) dossier(s) extrait(s) du Zip sur une clef USB (à la racine)

    3. Brancher la clef sur le M3 et l'allumer

    4. Allez en mode "Global", puis sélectionner dans le menu (flèche en haut à droite) la ligne "update system software"

    -- surtout ne pas couper l'alim pendant cette phase --

    5. Eteindre et rallumer le M3

    6. Refaire l'opération 4.

    7. Eteindre et rallumer, si tout s'est bien passé, le Logo M3 Xpanded devrait s'afficher au démarrage.

    Pour utiliser certains nouveaux sons, il faudra mettre les USB-PCM fournis gratuitement avec l'ugrade sur une clef USB et les charger au démarrage.

    Tiens nous au courant
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      cool,merci méliès

      Commentaire


      • #4
        mais je ne dois passer d'abord par la Version 1.2 avant la 2?

        Commentaire


        • #5
          c est je pense, préférable.
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire


          • #6
            Honnêtement, je ne sais pas :?... dans le doute, il vaut peut être mieux en effet...
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              ca y es ,de la bombe les sont d'orgues sont vraiment bon et les autres aussi d'ailleurs,par contre j'ai des sons qui ne marche pas?? pourquoi?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par efranck31 Voir le message
                ca y es ,de la bombe les sont d'orgues sont vraiment bon et les autres aussi d'ailleurs,par contre j'ai des sons qui ne marche pas?? pourquoi?

                Pour cette raison (je cite mon premier message) :
                Pour utiliser certains nouveaux sons, il faudra mettre les USB-PCM fournis gratuitement avec l'ugrade sur une clef USB et les charger au démarrage.
                Dans les fichiers fournis avec l'update, tu as 3 EXB-USB-PCM fournies (sous forme de fichiers), certains programmes font appel aux échantillons contenus dans ces extensions. N'étant pas chez moi, je n'ai pas la machine sous les yeux, mais de mémoire, et partant du principe que ces fichiers sont copiés sur la racine de ta clef USB, tu vas dans le mode "Média", il y a un onglet te permettant de configurer le chargement de ces extensions (tu peux le rendre automatique au démarrage de la machine).

                Au fait, as-tu la carte additionnelle EXB-256 ? Pas obligatoire, mais fortement conseillée pour profiter des nouveaux samples.
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  super merci méliès ,oui j'ai exbm256 tu m'as super aider merci encore

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par efranck31 Voir le message
                    super merci méliès ,oui j'ai exbm256 tu m'as super aider merci encore
                    De rien et j'avais pas vu que l'EXB256 était dans ta signature :dents Amuse toi bien avec les nouveaux sons !
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X