Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

protection pour Radias...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • protection pour Radias...

    Salut à tous !

    Alors voila, je recherche une housse pour mon Korg Radias (Clavier + Expandeur) j'ai beau chercher dans les magasins aux alentours de chez moi (Alpes de hautes Provence - 04) et un peu partout sur internet, je ne touve rien :?, pour l'instant, la seule protection que j'ai c'est un drap qui l'enveloppe et vu que je fais des répèt' chaque semaine, je le transporte souvent.

    Voila, merci de m'aider, si vous avez trouver quelque chose pour votre Radias, ou si vous connaissez des sites en lignes ou des magasins qui vendent des housses pour le dimensions du Radias...

  • #2
    Bonjour et bienvenue sur le forum french2291.
    Merci de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar cela fait partie des régles de la maison.

    On ne pourra pas sur le forum te donner le nom d'un magasin de musique (voir la charte) puisque nous avons un magasin partenaire sur le forum, on peut t'indiquer les sites généralistes comme roland, korg Yam, la boite noire les sites importateurs.

    Il n'existe pas je pense de housse spécifique "radias" imagine si les constructeurs devaient faire une housse pour chaque clavier elles serait assez honereuses !

    En position radias "plié" il n' ya pas de housse ou le radias peut entrer ?
    Prend les mesures de l'ensemble (ça doit être dans la documentation du radias) et compare avec ce qui est en vente de façon générale par exemple sur la boite noire chez gator

    La Boite Noire du Musicien, toutes les informations utiles pour choisir le bon instrument ou matériel de musique: photos, vidéos, avis, points de vente…


    ou chez tobago
    La Boite Noire du Musicien, toutes les informations utiles pour choisir le bon instrument ou matériel de musique: photos, vidéos, avis, points de vente…


    Bon surf sur Audiokeys
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Ok merci bien papaphoenix.
      Ouai désolé pour la charte, c'est vrai que j'ai souvent la flemme de lire les chartes, mauvaise habitude...

      Commentaire


      • #4
        Merci
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire

        Chargement...
        X