Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bank Pro Vintage Keys pour M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bank Pro Vintage Keys pour M3

    PARDON, j'avais pas vu le post de François, désolé !!

    Cadeau de noêl de KORG pour les utilisateurs du M3 :



    Joyeux noël à tous
    Dernière modification par apollo, 25 décembre 2008, 11h45.
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

  • #2
    Yes je l'attendais celui là
    Par contre j'ai pas bien saisi la différence des deux load.
    Un en PCM 04 et l'autre en simple PCG ?
    Y'a des samples en plus ou pas ?
    @+++

    Commentaire


    • #3
      moi c'est pareil,j'ai pas trop compris, je n'arrive pas à comprendre comment les garder sans recharger à chaque fois,à moins de faire comme le xs et le fg
      faire une sauvegarde:?: vais voir ça .cela dis ils sont très bon ces sons merci
      Korg .

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par hammonb3 Voir le message
        Yes je l'attendais celui là
        Par contre j'ai pas bien saisi la différence des deux load.
        Un en PCM 04 et l'autre en simple PCG ?
        Y'a des samples en plus ou pas ?
        @+++
        Il s'agit en fait de prog crées à partir du PCM04 par Jack HOTOP et c'est particulièrement du top !! :dents
        Ces pgms viennent s'intégrer derrière les pgms d'origine du PCM04 de UG27 à UG58. Une fois chargés ils seront écrit dans la mémoire interne. D'origine ces pgm's étant libres ils n'écrasent rien sauf bien sur si vous avez crée des sons à ces emplacements précisement.
        :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

        Commentaire


        • #5
          Si qq'un peut préparer une petite démo mp3 de ces nouveaux prog vintage pour les non possesseurs du M3, ça serait cool.... Je suis assez curieux de les entendre. Merci d'avance
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            c'est cool çà !! c'est lequel de fichier qu'il faut mettre sur la cle usb svp?
            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

            Commentaire


            • #7
              moi j'ai tout mis:dents

              Commentaire


              • #8
                Pour Jéjé, c'est le PCG, intitulé M3_KEYS.PCG, si tu n'utilises pas déjà de programmes utilisant l'extension PCM04, sinon ben c'est l'autre PCG :dents

                Twinton, j'ai quelque chose qui peut t'intéresser, ici :
                AudioKeys : tout sur la MAO, le home studio, les instruments de musique...


                Quelques démos rapides de cette banque de son, pour te donner une idée. (sans utilisation du Drum Track, c'est rien que le son de base)

                A+
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  merci nico c'est cool !!
                  ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X