Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XPanded et 512 Sons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XPanded et 512 Sons

    Bonjour,

    voilà mon problème, lorsque j'ai mis à jour mon M3 avec la Xpanded version je n'avais pas fait attention mais les sons offerts par KORG (les 512) ont disparus.

    Est ce normal ?

    Peut on les rechargés sans corrompre l'OS de la version XPanded ?

    Merci
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

    OnTheRoadAgain!

    Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
    Korg Pa4X 76
    Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
    Soundcraft UI16
    Bundle Bose F1


  • #2
    salut,pour utiliser certains nouveaux sons, il faudra mettre les USB-PCM fournis gratuitement avec l'ugrade sur une cle USB et les charger au démarrage.N'oublies pas de cocher les 3 cases pcm01,02,03 dans media ,ex usb pcm et de laisser ta cle brancher ,sinon ton os ne risque rien
    voila

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      c'est normal qu'ils disparaissent, mais tu peux les rechargé en cherchant le fichier producer.pcg normalement il te remet tous les sons.
      ^^
      Korg M-3 Xpanded 73 - Kurzweil PC3X - Rolland U20 -Rolland V-Combo - Wurlitzer - Fender Rhodes Mark II - Orgue hammond C3 + leslie 971.

      Commentaire


      • #4
        Ok merci pour votre aide
        C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

        OnTheRoadAgain!

        Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
        Korg Pa4X 76
        Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
        Soundcraft UI16
        Bundle Bose F1

        Commentaire


        • #5
          je suis entrain de me replonger a fond dans le m3 et premier constat chez moi, les sons n' ont pas disparu , ils se sont réorganisés différemment. par exemple le son organ circus qui je me rappelle provenait de la mises a jour 512 et qui était localisé dans une banque U est maintenant en IB 113 idem pour le organ 1966 qui se retouve IB 107
          il a fallut faire de la place pour la banque exb pcm et ranger tout ce fouilli.
          vérifie les sons que je te dis si tu les as tu peux ètre sur d avoir les 512 sons.
          je viensde compter banque par banque et ils y sont ça fait un sacré paquet d ailleurs si tu rajoutes la banque radias et exb pcm ça fait dans les 1400 programmes minimum plus deux autres banques pour mettre tes sons.
          te fais pas trop de soucis mais çit atoujours un blème je peux te passer mes fichiers et tu pourras les charger sur ton m3
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire


          • #6
            Ok,

            Je vais chercher, en ce qui me concerne j'utilisais assez les nouveaux sons de guitar qui était venus avec cette mise à jour de 512 sons et ils ne sont plus à la même place.

            C'est pas cool que ça change tout à chaque fois !
            C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

            OnTheRoadAgain!

            Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
            Korg Pa4X 76
            Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
            Soundcraft UI16
            Bundle Bose F1

            Commentaire


            • #7
              on ne va pas s'en plaindre,c'est offert :dents
              40 sons chez roland est= à 346 EUROS

              Commentaire

              Chargement...
              X