Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de qualité sur une combi M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de qualité sur une combi M3

    Bonjour,

    Voilà je m'explique.

    Afin d'apprendre à travailler avec le KARMA, je tente de reproduire le morceau de la vidéo Snakeskin de Mister KAY.

    Voici le lien directe: http://www.karma-lab.com/vp/vid/md/Snakeskin-md.flv

    Et je me suis aperçu d'une chose qui est la suivante.

    Sans démarrer le KARMA, le son de la partie droite a une bonne attaque et une bonne présence.

    Dès que le KARMA se met en route, le même son s'écroule.

    Pourriez-vous me dire si vous avez la même chose

    Merci
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

    OnTheRoadAgain!

    Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
    Korg Pa4X 76
    Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
    Soundcraft UI16
    Bundle Bose F1


  • #2
    peut etre k'il y a dans le preset karma utilisé pour cette combi des controleurs qui modifient un peu le son original
    il aurait fallu editer ce preset pour savoir vraiment
    TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

    Commentaire


    • #3
      Voir aussi le fait que stephen key utilise pas le M3 mais le OASYS dans cette démo ce qui fait surement la différence

      Commentaire


      • #4
        Je parle uniquement de la combi du M3.

        Si vous jouer quelques notes sans la fonction KARMA, et après les mêmes notes avec la fonction KARMA enclenchée.

        J'ai alors constaté une défférence dans le son
        C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

        OnTheRoadAgain!

        Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
        Korg Pa4X 76
        Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
        Soundcraft UI16
        Bundle Bose F1

        Commentaire


        • #5
          A

          Envoyé par DotNET74 Voir le message
          Je parle uniquement de la combi du M3.

          Si vous jouer quelques notes sans la fonction KARMA, et après les mêmes notes avec la fonction KARMA enclenchée.

          J'ai alors constaté une défférence dans le son
          Il faut sans doute analyser les paramètres KARMA afin d'éviter cette perte. Les modifs KARMA doivent se répercuter sur le son. Dès que j'ai le temps je ferai l'essai.
          :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par alexandrepel Voir le message
            peut etre k'il y a dans le preset karma utilisé pour cette combi des controleurs qui modifient un peu le son original
            il aurait fallu editer ce preset pour savoir vraiment

            D'accord avec toi Alexandre.:o
            :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par efranck31 Voir le message
              Voir aussi le fait que stephen key utilise pas le M3 mais le OASYS dans cette démo ce qui fait surement la différence
              Oui sans doute mais la différence est minime. Le moteur est le même, seul la puissance est augmentée. Je prends pour exemple CYBERVILLE qui est joué par stephen sur OASYS. On obtiens le même son avec le M3 !!
              Maintenant c'est sur qu'un OASYS est plus à l'aise dans ses baskets qu'un M3.:dents
              Faut vraiment que j'économise !!
              :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par DotNET74 Voir le message
                Bonjour,

                Voilà je m'explique.

                Afin d'apprendre à travailler avec le KARMA, je tente de reproduire le morceau de la vidéo Snakeskin de Mister KAY.

                Voici le lien directe: http://www.karma-lab.com/vp/vid/md/Snakeskin-md.flv

                Et je me suis aperçu d'une chose qui est la suivante.

                Sans démarrer le KARMA, le son de la partie droite a une bonne attaque et une bonne présence.

                Dès que le KARMA se met en route, le même son s'écroule.

                Pourriez-vous me dire si vous avez la même chose

                Merci

                Tu as oublié de nous donner le nom du Combi !!!
                :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement,

                  c'est Alligator Boots.

                  Et je me répète mais je ne fais pas un comparatif entre le M3 et l'OASYS.

                  Je compare le son du M3 sans les modules KARMA enclenchés avec le son du M3 avec les modules KARMA enclenchés.
                  C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                  OnTheRoadAgain!

                  Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                  Korg Pa4X 76
                  Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                  Soundcraft UI16
                  Bundle Bose F1

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par DotNET74 Voir le message
                    Effectivement,

                    c'est Alligator Boots.

                    Et je me répète mais je ne fais pas un comparatif entre le M3 et l'OASYS.

                    Je compare le son du M3 sans les modules KARMA enclenchés avec le son du M3 avec les modules KARMA enclenchés.
                    Ca y est j'ai testé le combi avec et sans Karma et perso je n'ai rien remarqué. j'avais la même patate dans les deux configurations citées. J'ai écoué la démo de KAY et rien ne m'a semplé différent !!! Mes oreilles sont je t'assure nickel.
                    Est-ce par hasard tu n'auras pas dans ta chaîne hardware un compresseur ou un limiteur ??? :?
                    :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bien non je n'ai rien de tout ça

                      Je dois me faire des idées....
                      C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                      OnTheRoadAgain!

                      Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                      Korg Pa4X 76
                      Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                      Soundcraft UI16
                      Bundle Bose F1

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X