Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit cadeau de bonne année

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit cadeau de bonne année

    Pour tous les utilisateurs de M3 et M50, Korg USA propose des sons vintage keys.

    Enjoy !!!!
    et bonne année à tousssss !!!!!!!

    M50:


    M3:
    Laurent,

    La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

  • #2
    Merci Laurent, mais je crois que les utilisateurs de M3 et M50 ne t'ont pas attendu pour ouvrir leurs cadeaux Korg !!! :D
    Etais-tu resté coincé dans un conduit de cheminé ???

    Bonne année à toi aussi !
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Au fait,korg donne des nouveaux sons ,je crois que c'est des sons de piano électrique:dents

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par twinton Voir le message
        Etais-tu resté coincé dans un conduit de cheminé ???


        Bonne année Laurent
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          Bonne année Laurent ! ... sympa ces sons, j'ai même fait quelques démos rapides ici :

          AudioKeys : tout sur la MAO, le home studio, les instruments de musique...
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Bonne année Lolo :D Et oui on a déjà eu la primeur de ces nouveaux sons il y a quelques jours mais merci de nous redonner les liens et merci à Korg pour ces cadeaux bien sympathiques Bon sinon une petite V 2.5 du M3 ne serait pas pour nous déplaire en ces temps de NAMM, ou alors de nouveaux EXB-PCM :D

            Commentaire


            • #7
              Pff et toujours pas de mise à jour d'OS du Trinity








































              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Merci Laurent
                Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                Moniteurs : Focal Alpha 50
                PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                OS : Windows 10
                Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                DAW : Cubase PRO 10
                Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                Guitare Hagstrom Ultra Swede


                https://soundcloud.com/mithnaur/

                La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                Commentaire


                • #9
                  ah ben voilà, on s'en va quelques jours en vacances, on reçoit un email de korg europe avec la bonne nouvelle, et de suite pour ses amis, on repasse l'info, et je passe pour une truffe (de noël). ben je Boude .....là ...... ....













                  eh c'est pour rire hein .....:D:D:D:D:D
                  Laurent,

                  La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Laurent
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par guerinlaur Voir le message
                      ah ben voilà, on s'en va quelques jours en vacances, on reçoit un email de korg europe avec la bonne nouvelle, et de suite pour ses amis, on repasse l'info, et je passe pour une truffe (de noël). ben je Boude .....là ...... ....


                      eh c'est pour rire hein .....:D:D:D:D:D
                      C'est pas grave Lolo, faut pas bouder voyons peut-être aurais-tu quelques scoops ou infos à nous annoncer avant Korg Europe pour le NAMM 2009 ? :8)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par alchemist Voir le message
                        Pff et toujours pas de mise à jour d'OS du Trinity
                        le trinity n'aura pas a mon avis de mise a jour de l'OS mais possible k'il y ai une mise en OS un jour pour nos pti toutous
                        Dernière modification par alexandrepel, 09 janvier 2009, 14h46.
                        TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

                        Commentaire


                        • #13
                          merci Mr guerin c'est trop cool ces claviers funky
                          korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X